jeux qui qui ne veut pas que je pose des objets sauf les objects transportable

par m2a6g
Répondre

Message original

jeux qui qui ne veut pas que je pose des objets sauf les objects transportable

★★★ Newbie

Depuis se matin tous les objets  ne peuvent pas etre placez et sa écrit:échec de l'appel du script.  Sauf les objets que l'ont peut mettre dans sont inventaire et ceux du mode construction  et quand je désactive mes mods  sa fonctionne et j'aimerais continuer a jouer avec mes mods  merci de me répondre vite car j'ai des vidéo a faire  pour ma chaîne youtube Marne 

photo :

https://media.discordapp.net/attachments/705125364535394357/736890214190153728/JPEG_20200726_121813....

 

Message 1 sur 2 (188 visites)

Re: jeux qui qui ne veut pas que je pose des objets sauf les objects transporta

Community Manager

Bonjour @m2a6g ,

 

Si les mods sont la cause du problème nous ne pourrons pas faire grand chose car ce n'est pas du contenu officiel EA Frown Il faudrait demander au/à créateur/la créatrice des mods de les corriger ou les mettre à jour pour que vous puissiez les utiliser.

 

Bonne journée et bon courage pour vos vidéos Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (146 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion