Re: jeu sims 4 ne veut plus s ouvrir

par Sisterinmyhearth
Répondre

Message original

jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

★★ Novice

Le jeux les Sims 4 ne veut plus sauvegarder c est a dire que lorsque je crée de nouveaux personnage et que je fais sauvegarder dans un foyer ca charge indéfiniment et ne sauvegarde jamais donc je quitte et retourne sur la page et la j essaie de recharger une partie et un message apparait : échec de la sauvegarde code erreur : 22                             sachant que j ai le pack saison .

dans la galerie je vois mes foyer mais impossible de les faire jouer , lorsque je fais: jouer je ne vois aucun de mes foyer dans les diffèrent monde et saison . EN GROS je ne peux plus jouer cela dure depuis longtemps j ai déjà essayer de réparer le jeux de le mettre a jour de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fais . MERCI de votre AIDE j' en ai besoin !!! Devil 

Message 1 sur 10 (1 434 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

Alors, on va prendre un problème après l'autre. En ce qui concerne les sauvegardes, est-ce que vous pouvez essayer de changer de terrain et de sauvegarder depuis cet autre terrain. Vous pouvez aussi essayer de faire la sauvegarde depuis le mode Gérer le Monde.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 10 (1 415 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

★★ Novice

le problème c est que je ne retrouve aucune de mes familles des les mondes  c est comme si je n avais jamais jouée mais je trouve mes personnages dans la galerie et lorsque je reprend mes personnage pour les mettre dans un foyer le même message apparait Devil  

Message 3 sur 10 (1 408 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

★★ Novice
voila que j ai un nouveau problème, décidément ! lorsque je clique sur mon jeu les sims 4 un message apparait a l écran : impossible de lancer / erreur d initialisation au démarrage


Message 4 sur 10 (1 405 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

Vous avez un code qui s'affiche après ce message d'erreur normalement, vous pouvez nous le donner (au moins le début) ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 10 (1 395 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

[ modifié ]
★★ Novice

Donc après erreur d'initialisation au démarrage il y a écrit : 135dec40:29f00e76:00000084:18a1dd51

Message 6 sur 10 (1 387 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

Cette erreur est causée par une mauvaise installation d'Origin. Essayez de le désinstaller manuellement (méthode dite compliquée sur ce lien) avant de le réinstaller.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 10 (1 380 visites)

Re: jeu sims 4 ne peut plus sauvegarder

★★ Novice

Alors, j'ai désinstaller puis réinstaller origine avec la solution dite facile car je n avais pas trop confiance en la méthode dite difficile. Lorsque j ai voulu jouer au sims 4 le même problème est revenu .

Message 8 sur 10 (1 367 visites)

Re: jeu sims 4 ne veut plus s ouvrir

★★ Novice

Avec l aide de ma sœur nous avons réussis la méthode dite difficile pour désinstaller totalement origine et le réinstaller par la suite. Cette solution a fonctionné, mais seulement pendant quelque heure de jeux, cet a dire que après avoir réinstaller origine j ai ouvert les sims 4 et le jeux fonctionnais parfaitement, hier soir j ai fermée le jeux et ce matin je comptais rejouer mais voila que le message ; impossible de lancer         erreur d initialisation au démarrage  

 

Message 9 sur 10 (1 345 visites)

Re: jeu sims 4 ne veut plus s ouvrir

★ Guide

Bonsoir,

 

J'ai trouvé ce lien sur le site thesims.com : https://forums.thesims.com/FR_fr/discussion/771739/sauvegarde-et-echec-du-chargement-du-jeux-code-er...

qui pourra peut-être t'aider. Tente au moins cette manipulation et reviens nous dire si ça a fonctionné pour toi.

Message 10 sur 10 (1 325 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion