Re: inviter la mort a habiter chez soi

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

inviter la mort a habiter chez soi

★★ Novice

bonjour je voudrais inviter la mort a habiter chez moi mais tout ce que je trouve est pour pc et moi je suis sur Xbox

Message 1 sur 4 (369 visites)

Solution acceptée

Re: inviter la mort a habiter chez soi

Community Manager

Bonjour @jojopatron ,

 

Vous pouvez essayer le cheat (= code de triche) suivant sur Xbox One: depuis le jeu quand la Faucheuse est présente, appuyez sur les 4 gachettes R1/R2 et L1/L2 en même temps pour faire apparaître la barre des cheats, puis tapez "testingcheats true" pour activer les cheats. Enfin, passez le pointeur sur la Faucheuse et appuyez en même temps sur A et B. Cela devrait ouvrir un menu d'actions et vous devriez avoir l'option de l'ajouter à votre foyer Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (290 visites)

Toutes les réponses

Re: inviter la mort a habiter chez soi

Community Manager

Bonjour @jojopatron ,

 

Vous pouvez essayer le cheat (= code de triche) suivant sur Xbox One: depuis le jeu quand la Faucheuse est présente, appuyez sur les 4 gachettes R1/R2 et L1/L2 en même temps pour faire apparaître la barre des cheats, puis tapez "testingcheats true" pour activer les cheats. Enfin, passez le pointeur sur la Faucheuse et appuyez en même temps sur A et B. Cela devrait ouvrir un menu d'actions et vous devriez avoir l'option de l'ajouter à votre foyer Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (291 visites)

Re: inviter la mort a habiter chez soi

★★ Novice

merci je connaissais LT LB RT RB pour ouvrir le menu

Message 3 sur 4 (270 visites)

Re: inviter la mort a habiter chez soi

Community Manager
@jojopatron Ah oui, j'ai confondu avec les boutons PlayStation 😅 Ca a marché? La Faucheuse fait partie de votre foyer?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (226 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion