heure décaler sims 4

par jamyyyy97
Répondre

Message original

Solution approuvée

heure décaler sims 4

★★★ Newbie

bonjour, 

 

depuis quelque temps mon jeu sims 4 à un décalage d'horaire ( heure du jeu) de 1h30. Quand mes sims partent travailler, ou à l'école, ils y vont 1h30 après les heures de base et reviennent 1H30 après de la fin. C'est très désagréables a jouer. j'ai déjà fait une réparation du jeu mais rien n'a changer.

 

pouvez vous m'aider a trouver une solution pour régler ce problème.

 

je vous remercie d'avance. 

Message 1 sur 4 (755 visites)

Solution acceptée

Re: heure décaler sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @jamyyyy97 

 

Comme indiqué par @EA_Cath , il pourrait s'agir d'un contenu personnalisé voir de plusieurs qui agiraient sur l'heure dans votre partie de jeu. Au mieux, pour savoir si vraiment ce sont ces contenus du dossier Mods qui pertubent l'heure, retirer le dossier Mods du dossier Les Sims 4 en faisant un clic bouton droit puis cliquer sur Couper puis sur  Coller mais Coller dans un dossier hors du dossier Electronic Arts. Supprimer aussi dans le dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package et les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il en existe, puis relancer le jeu afin de voir si l'heure dans votre partie de jeu est la bonne heure et que vos Sims agissent bien à chaque moment où ils sont programmés pour faire telle ou telle chose, comme aller à l'école par exemple.

 

Et après avoir testé votre partie de jeu et si l'heure n'est plus en décalée, alors il vous faudra tester tous vos Mods et CC, faire les mises à jours de ceux qui en ont sur les sites créateurs où vous les avez téléchargés. Et pour ceux qui posent soucis à votre jeu et qui n'ont pas de mises à jour il ne faudra pas les remettre en jeu tant qu'ils n'auront pas eut de mises à jour.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (726 visites)

Toutes les réponses

Re: heure décaler sims 4

Community Manager
Bonjour @jamyyyy97, en effet j'imagine que c'est plutôt embêtant. Est-ce que vous utilisez des mods dans le jeu?

(PS: j'ai déplacé votre message vers la section Sims 4 du forum)
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (745 visites)

Re: heure décaler sims 4

★★★ Newbie

merci pour votre réponse rapide oui j'en utilise

 

devrais-je faire un nettoyage dans mon dossier mods?

Message 3 sur 4 (732 visites)

Re: heure décaler sims 4

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @jamyyyy97 

 

Comme indiqué par @EA_Cath , il pourrait s'agir d'un contenu personnalisé voir de plusieurs qui agiraient sur l'heure dans votre partie de jeu. Au mieux, pour savoir si vraiment ce sont ces contenus du dossier Mods qui pertubent l'heure, retirer le dossier Mods du dossier Les Sims 4 en faisant un clic bouton droit puis cliquer sur Couper puis sur  Coller mais Coller dans un dossier hors du dossier Electronic Arts. Supprimer aussi dans le dossier Les Sims 4 le fichier localthumbcache.package et les fichiers lastException.txt et lastUIException.txt si il en existe, puis relancer le jeu afin de voir si l'heure dans votre partie de jeu est la bonne heure et que vos Sims agissent bien à chaque moment où ils sont programmés pour faire telle ou telle chose, comme aller à l'école par exemple.

 

Et après avoir testé votre partie de jeu et si l'heure n'est plus en décalée, alors il vous faudra tester tous vos Mods et CC, faire les mises à jours de ceux qui en ont sur les sites créateurs où vous les avez téléchargés. Et pour ceux qui posent soucis à votre jeu et qui n'ont pas de mises à jour il ne faudra pas les remettre en jeu tant qu'ils n'auront pas eut de mises à jour.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 4 (727 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion