Re: fermeture du jeu inoppinée

par misstili
Répondre

Message original

Solution approuvée

fermeture du jeu inoppinée

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour + téléchargé l'extension écologie. Depuis dès que j'essaie d'effectuer une action liée à l'extension, le jeu se ferme. Impossible pour moi de jouer depuis la mise à jour... Est ce que je suis la seule?

Message 1 sur 8 (465 visites)

Solution acceptée

Re: fermeture du jeu inoppinée

Community Manager
Bonjour @Mialce,

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard? Si oui, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, vous pouvez simplement tester la réparation.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (427 visites)

Toutes les réponses

Re: fermeture du jeu inoppinée

★★★ Newbie

je pense qu'en fait il s'agit de la nouvelle MAJ car en essayant une ancienne partie et sans utiliser l'extension... 

Message 2 sur 8 (464 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

Community Manager
Bonjour @Mialce,

Est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé par hasard? Si oui, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Si vous n'en utilisez pas, vous pouvez simplement tester la réparation.

Tenez nous au courant!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 8 (428 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

★★★ Newbie

Bonjour,

Je n'utilise pas de mods ou content personnalisé. Mais effectivement j'ai fait une réparation et ça a fonctionné, ouf !

Message 4 sur 8 (422 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

Community Manager
@Mialce Ah super alors, amusez-vous bien 😊
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 8 (417 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

★★ Novice

Bonjour, j'avais exactement le même problème sur MAC. Malgré la réparation le jeu a carrément planté. J'ai du forcer l'arrêt. Je n'ai aucun mod ou cc... comment faire?

Message 6 sur 8 (360 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

Community Manager

Bonjour @misstili ,

 

Essayez de vider le cache d'Origin dans un premier temps pour supprimer les éventuels fichiers corrompus, tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 8 (354 visites)

Re: fermeture du jeu inoppinée

★★ Novice

Cela ne change rien, le jeu plante toujours

Message 8 sur 8 (324 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion