erreur d'initialisation au démarrage

par anne2305
Répondre

Message original

Solution approuvée

erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour Origin impossible de lancer mon jeu les Sims après plusieurs désinstallations et réinstallations

( Sims et Origin )le même problème perdure :

 

Impossible de lancer:

Erreur d'initialisation au démarrage.

[135dec40:29fooe76:00000084:18a1dd51]

 

J'ai bien tout réinstallé sur la même partition que Windows mais ça ne veut rien savoir!!!!

Merci

Message 1 sur 10 (11 767 visites)

Solution acceptée

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Novice

Alors sache que j'avais exactement le même problème que toi et après des heures de recherche j'ai trouvé grasse a un anglais et c'est ... extrêmement simple 

 

1-Tous d'abord ouvre ton "Centre de sécurité windows defender" ou plus simplement ton enti-virus 

2-Va sur "accueil" et clic sur "protection contre les virus et menaces"

 

Capture n22.PNG

3-Une fois a l’intérieur tous en bas clic sur " Protection contre les ransomware "

 

Capture n22.PNG

4- ensuite clic sur " autoriser une app via un dispositif d'accès .... " une image sera plus parlante Wink

 

Capture n22.PNG

 

5- La clic sur " Ajouter une application autorisé " et il vont te demandé d'ajouter un programme suit ce chemin "

 Ce pc -> disque C (ou un autre ) ->  Program Files (x86)  ->  Origin Games  -> The Sims 4 -> Game -> Bin " enfin un programme du non de TS4_x64.exe sera présent normalement tu clic dessus et tu l'ajoute 

 

Capture n22.PNG

 

SI le programme TS4_x64 n'est pas présent  mais seulement TS4 alors sélectionne lui plutôt mais regard bien avant 

 

6- Reste plus qu'a joué Wink

 

Désolé pour mon français pas toujours très juste mais j espère que sa pourra t'aider cordialement Raphaelc33

N'hésite pas a re-demander si sa ne marche pas ou que tu ne comprend pas 

 

Voir le sujet

Message 5 sur 10 (11 627 visites)

Toutes les réponses

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Novice
Bonjours j'ai une solution a ce problème mais je dois savoir ci tu utilise windows sécurité comme enti-virus ?
Message 2 sur 10 (11 651 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

[ modifié ]
Champion

Bonjour @anne2305 ,

 

Éventuellement, tenter ceci peut-être :

- Se déconnecter du compte EA  via le menu Origin sur la fenêtre de l'application Origin, une petite fenêtre de connexion s'ouvre, décocher l'option Etre reconnu/Se souvenir de moi/Rester connecté, puis fermer/quitter Origin,

- Redémarrer l'ordinateur,

- Lancer Origin en effectuant un clic bouton droit sur l'icône et en optant pour "En tant qu'administrateur" dans le menu qui s'affiche, et ensuite se connecter à l'identifiant et mot de passe pour le compte EA de jeu sur la petite fenêtre de connexion à Origin,

- Puis une fois que l'application Origin est totalement initialisée, lancer le jeu afin de voir si ceci a fonctionné et que le jeu s'affiche enfin à l'écran.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 3 sur 10 (11 640 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

bonjour oui j’utilise Windows defender 

Message 4 sur 10 (11 635 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Novice

Alors sache que j'avais exactement le même problème que toi et après des heures de recherche j'ai trouvé grasse a un anglais et c'est ... extrêmement simple 

 

1-Tous d'abord ouvre ton "Centre de sécurité windows defender" ou plus simplement ton enti-virus 

2-Va sur "accueil" et clic sur "protection contre les virus et menaces"

 

Capture n22.PNG

3-Une fois a l’intérieur tous en bas clic sur " Protection contre les ransomware "

 

Capture n22.PNG

4- ensuite clic sur " autoriser une app via un dispositif d'accès .... " une image sera plus parlante Wink

 

Capture n22.PNG

 

5- La clic sur " Ajouter une application autorisé " et il vont te demandé d'ajouter un programme suit ce chemin "

 Ce pc -> disque C (ou un autre ) ->  Program Files (x86)  ->  Origin Games  -> The Sims 4 -> Game -> Bin " enfin un programme du non de TS4_x64.exe sera présent normalement tu clic dessus et tu l'ajoute 

 

Capture n22.PNG

 

SI le programme TS4_x64 n'est pas présent  mais seulement TS4 alors sélectionne lui plutôt mais regard bien avant 

 

6- Reste plus qu'a joué Wink

 

Désolé pour mon français pas toujours très juste mais j espère que sa pourra t'aider cordialement Raphaelc33

N'hésite pas a re-demander si sa ne marche pas ou que tu ne comprend pas 

 

Message 5 sur 10 (11 628 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★ Novice

un grand merci a vous cela a marcher

Message 6 sur 10 (11 605 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Moi aussi ça ne fonctionne pas... Je suis avec Mac mais j'ai tout de même tout essayé

Message 7 sur 10 (11 472 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

sa n'a pas marcher pour moi d'autre solution ? 

 

Message 8 sur 10 (11 233 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie
@raphaelc33 mercii ça a marcher pour moi !!
Message 9 sur 10 (8 825 visites)

Re: erreur d'initialisation au démarrage

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Moi j'ai le même problème sauf que j'ai le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers qui est bloquer sur désactiver du coup je sais pas comment faire .

Message 10 sur 10 (8 300 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion