electronic arts

par Babounne74
Répondre

Message original

Solution approuvée

electronic arts

[ modifié ]
★★★ Novice

Au secoures! 

depuis déjà quelques jours, je n'ai plus le dossier electronic arts. Je ne suis pas capable de le ravoir. J'ai relancé mon jeu des centaines de fois mais il n'est pas réapparu. Aidé moi svp

 

je suis sur mac

Message 1 sur 7 (448 visites)

Solution acceptée

Re: electronic arts

Champion

Bonsoir @Babounne74 Standard smile

 

Si vous pouvez y jouer alors c'est que votre dossier Electronic Arts est bien présent  à quelque part sur votre ordinateur si non vous ne relanceriez pas votre partie dernièrement sauvegardée c'est sur  Standard smile

Pour savoir où il se trouve allez dans Rechercher au niveau de votre menu Démarrer sur votre ordi et faite une recherche du dossier Electronic Arts, parce que si il n'est pas présent dans le dossier Documents alors c'est qu'il a été déplacé ailleurs Standard smile


 

Voir le sujet

Message 6 sur 7 (474 visites)

Toutes les réponses

Re: electronic arts

Si vous sauvegardez des parties est-ce que vous les retrouvez quand vous redémarrez le jeu ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (430 visites)

Re: electronic arts

★★★ Novice

non j'ai recherché le dossier saves mais je ne les retrouve pas

Message 3 sur 7 (420 visites)

Re: electronic arts

Champion

Bonsoir @Babounne74 Standard smile

 

Et vous ne l'avez pas déplacé ailleurs à un moment donné ce dossier Electronic Art?! Sur PC il devrait être à Documents\Electronic Arts\  et sur Mac il est normalement à Finder, Documents, puis Electronic Arts, mais si par exemple vous aviez désiré sauvegarder et que au lieu de faire copier/coller vous avec fait couper/coller, alors votre dossier s'est déplacer au lieu de faire une copie de lui-même et alors il se trouve là où vous êtes allé le sauvegarder Standard smile 


 

 

Message 4 sur 7 (405 visites)

Re: electronic arts

★★★ Novice

C'est tout le document electronic arts qui a disparu. Je peux encore jouer. Mais c'est possible que je l'ai supprimé sans le vouloir

 

Message 5 sur 7 (385 visites)

Re: electronic arts

Champion

Bonsoir @Babounne74 Standard smile

 

Si vous pouvez y jouer alors c'est que votre dossier Electronic Arts est bien présent  à quelque part sur votre ordinateur si non vous ne relanceriez pas votre partie dernièrement sauvegardée c'est sur  Standard smile

Pour savoir où il se trouve allez dans Rechercher au niveau de votre menu Démarrer sur votre ordi et faite une recherche du dossier Electronic Arts, parce que si il n'est pas présent dans le dossier Documents alors c'est qu'il a été déplacé ailleurs Standard smile


 

Message 6 sur 7 (475 visites)

Re: electronic arts

★★★ Novice

Dieu merci! Je vien de retrouver mon document !!!! Merci énormément😆😆😆😆

Message 7 sur 7 (234 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion