double quadrillage

par aurelyl
Répondre

Message original

double quadrillage

★★★ Novice

bonjour,jai vu que l'on pouvait mettre un double quadrillage avec la touche f5,je joue sur mac et rien a faire je n'arrive pas a l'activer 

Message 1 sur 7 (1 250 visites)

Re: double quadrillage

Bonjour,

Qu'appelez-vous un double quadrillage exactement ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 235 visites)

Re: double quadrillage

EA Staff

@aurelyl Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais n'hésitez pas à répondre à Henalexandre si le souci est toujours présent.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (1 209 visites)

Re: double quadrillage

★★★ Novice

le grillage du sol on peut le doubler mais je trouve pas sur mac sur pc c'est f5

 

Message 4 sur 7 (1 206 visites)

Re: double quadrillage

Community Manager (retired)
@aurelyl Si j'ai bien compris ce que vous décrivez, essayez de faire Contrôle + F tout en tenant la dalle que vous souhaitez poser.

Si ce n'est pas ce que vous décrivez, puis-je vous demander un peu plus de détails sur ce que vous souhaitez faire ?

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (1 184 visites)

Re: double quadrillage

★★★ Novice

je ne sais pas comment expliquer mais sur le site de fezet il explique pour pc si vous voulez allez voir 

 

Message 6 sur 7 (1 159 visites)

Re: double quadrillage

Vous avez essayé de faire la même chose avec la touche Alt comme expliqué dans le même tuto ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (1 150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion