comment mettre les sims 4 en francais ?

par sylef77
Répondre

Message original

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Suite au confinement j'ai acheter les sims 4 sur origin et la sur la boutique francaise...

Mais quand je veux lancer le jeux il est en anglais je sais pas comment faire pour le mettre en francais pouvez vous m'aider s'il vous plait?

J'ai lu les messages précédent pour essayer de trouver solution mais je n'y arrive pas.

Message 31 sur 54 (2 283 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

@dimgirl Bonjour,
Si vous faites un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et que vous allez dans Propriétés , quelles langues sont proposées ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 32 sur 54 (2 250 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

bonjour, 

 

j'avais un soucis pour le lancement du Jeu.

 

j'ai donc suivi les conseils de changer de langue et de recharger, cependant le jeu reste en ANGLAIS

 

impossible de modifier 

 

jeu acheter sur ORIGIN 

 

MACBOOK 

 

merci d'avance 

Message 33 sur 54 (2 210 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, 

 

Même problème de démarrage du jeux. J'ai changé la langue comme proposé pour résoudre le problème.

Mais maintenant, je ne peux plus remettre la langue en français.

De plus les parties sauvegardées ont été perdues !

 

Pour info c'est sur un iMac.

Sur les préférence, j'ai l'option "Français" et sur les propriétés du jeux aussi.

 

Merci pour votre aide.

 

Message 34 sur 54 (2 153 visites)

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

@plo750 Bonjour,
Après avoir remis le jeu en français, est-ce que vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 35 sur 54 (2 127 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★ Novice

@Henalexandre,

 

Oui, j'ai essayé plusieurs fois de réparer l'applicacion. 

Mais rien à faire.

 

 

Message 36 sur 54 (2 116 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★ Novice

Même problème. Après une erreur d’initialisation au démarrage j’ai pu récupérer le jeu mais uniquement en anglais. Pourtant Origin est bien en Français ainsi que les propriétés du jeu. J’ai essayée de réparer sans succès.

 

Que faire ? 

Message 37 sur 54 (2 041 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même soucis que vous tous ; je suis sur Mac et j'ai eu ce fameux bug de démarrage ( Unable to start: Initialization error at startup [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0] ) Ce bug est apparu à partir du moment où j'ai acheté et installé le Pack d'Extension "Vie Citadine". 

 

J'ai réussi à "contrer" ce bug en changeant la langue du jeu en anglais. Malheureusement il est désormais bloqué en anglais. Dans les propriétés du jeu dans Origin, il est français. Je l'ai réparé de nombreuses fois mais rien n'y fait. Dans mon fichier de Sims, j'ai deux dossiers différents : un dossier "Les Sims 4" et un dossier "The Sims 4", que j'ai supprimé plusieurs fois mais qui réapparait à chaque nouvelle ouverture du jeu, comme si mon Mac le recréait à chaque fois. 

 

Quelqu'un aurait une solution? Même si j'ai cru comprendre que ce bug était encore très récent... 

 

Bien à vous 

 

Message 38 sur 54 (2 005 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★ Novice

J'ai exactement le même problème, et j'ai suivi exactement les mêmes étapes que @xxOscatatoRxx . Même bug, même solution, même problème qui est apparu. En plus lorsque j'ouvre le jeu c'est comme si mes sauvegardes avaient disparues (bien qu'elles existent toujours dans le dossier "Les Sims 4").

Pareil, j'ai essayé de réparer plusieurs fois, et j'ai supprimé aussi le fichier "The Sims 4" mais il réapparaît à chaque fois. Je suis aussi sur Mac.

Je suis quand même rassurée de ne pas être la seule ! 

Message 39 sur 54 (1 942 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★ Novice

Idem pour moi... J'ai essayé tout ce qu'il était possible de faire....

Je vais tenter de contacter le tchat mais ils ont pas l'aire d'être très efficace, jusqu'à présent ils ne m'ont jamais aidé...

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneuse !

Message 40 sur 54 (1 861 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion