comment mettre les sims 4 en francais ?

par sylef77
Répondre

Message original

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★ Novice
@Henalexandre Bonjour suit ea la dernier mise a jour j ai ete obliger d installer les sims 4 classique et depuis c est anglais impossible de mettre en francais. Malgres que dans parametre du jeu c'est en francais. je l ai telécharger via origin. dans mes ficher ordinateur il y est ecrit the sims 4 legacy. je possède un mac.

je ne sais plus quoi faire j'ai fais les réparations du jeu ca n'a pas changer la langue
Message 21 sur 54 (3 231 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème que vous.

j’ai acheté la version les sims 4 fac impossible de jouer avec il ne figure même pas sur ma « liste » en anglais... je ne trouve pas de solution tout est en français pourtant  mise à part le jeu...

Message 22 sur 54 (3 191 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

@Phany61 Bonjour,
De quelle liste parlez-vous ? À la Fac n'apparait pas installé une fois en jeu c'est ça ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 54 (3 168 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

[ modifié ]
★ Novice

J'ai exactement le même problème

Edition classique téléchargée depuis la mise à jour la semaine dernière..

Sur Mac, dans Documents - electronic arts - "The sims 4 legacy edition" alors qu'apparait l'ancien dossiers "Les sims 4" a coté (jeu installé depuis 2016 via origin)

Sur origin français, dans propriété du jeu = Francais sélectionné

"Réparer "ne donne rien 

 

Je suis en ligne avec EA depuis 55 minutes maintenant mais cela parait très compliqué de leurs coté aussi pour comprendre ce qui provoque ca.

 

 

 

Fin de communication avec le technicien chez EA, le problème est connu, ils ont connaissance d'autres problème différents pour chacun des joueurs depuis la mise a jour, certain ne peuvent plus jouer du tout !

Il m'a fait réinitialiser Origin, puis réinstaller le jeu, rien ne change, il fait remonter l'infos et comme il me l'a dis si autant de joueur ont des problèmes il y aura quelque chose de mis en place.. mais ca reste vague..

Message 24 sur 54 (3 149 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai le meme soucis ! Mon jeu est en anglais . Je l’ai acheté sur origin mais pas origin l’application ... Je l’ai acheté sur le site internet origin ! J’ai le jeu en anglais et j’ai pourtant essayé ce qu’il y a marqué au dessus ... lorsque je veux changer la langue il y a seulement « English » qui est disponible .

 

pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Message 25 sur 54 (3 126 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

@JusteVoltran Bonjour,
Vous êtes en France et Origin est réglé sur la boutique française ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 26 sur 54 (3 088 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★ Novice

JAI LE MEME SOUCIS 

Message 27 sur 54 (3 076 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Newbie

Non j’habite à Londres... mais j’ai origin en français !

Message 28 sur 54 (3 057 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

Les jeux achetés au Royaume Uni ne possèdent que l'anglais Frown Vous avez la liste des langues compatibles sur la boutique. 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 29 sur 54 (3 016 visites)
0 XP

Re: comment mettre les sims 4 en francais ?

★★★ Novice

bonjour j'ai le même problème mais j'habite en France.

J'ai dû mettre le jeu en anglais pour enlever un bug mais depuis plus moyen de le changer. D'après Origin, le jeu est en français mais finalement il ne l'est pas.

J'ai essayé de le réparer et de changer la langue de jeu : ça ne sert à rien.

SI quelqu'un a la solution... 

Message 30 sur 54 (2 990 visites)
0 XP

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion