Re: comment fait pour désinstaller les sims 4

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment fait pour désinstaller les sims 4

★★★★★ Newbie

je sais pas comment ont désinstalle les sims 4 et ensuite comment faire pour le retélécharger par la suite est ce que tout mes pack vont revenir ensuite et apres est ce que mes cc vont enfin marcher dsl pour les questions j'ai besoin de reponse

 

 

Message 1 sur 2 (251 visites)

Solution acceptée

Re: comment fait pour désinstaller les sims 4

Pour désinstaller un jeu il suffit de faire un clic droit sur sa pochette depuis Origin et de sélectionner désinstaller. Pour le réinstaller, vous avez juste à cliquer sur la pochette et sur le bouton Télécharger. Vos packs ne bougeront pas. Pour les mods, je pense pas que la réinstallation du jeu y change grand chose, si c'est pour cela que vous réinstallez le jeu il vaudrait mieux étudier d'autres pistes avant Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (226 visites)

Toutes les réponses

Re: comment fait pour désinstaller les sims 4

Pour désinstaller un jeu il suffit de faire un clic droit sur sa pochette depuis Origin et de sélectionner désinstaller. Pour le réinstaller, vous avez juste à cliquer sur la pochette et sur le bouton Télécharger. Vos packs ne bougeront pas. Pour les mods, je pense pas que la réinstallation du jeu y change grand chose, si c'est pour cela que vous réinstallez le jeu il vaudrait mieux étudier d'autres pistes avant Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 2 (227 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion