Re: comment faire pour récupérer mes extensions lors d'une réinstallation ?

par clayreeee
Répondre

Message original

comment faire pour récupérer mes extensions lors d'une réinstallation ?

★★ Novice

Bonjour, 

 

J'ai réinstaller le jeu sims 4 sur un autre PC.

J'ai constaté que certains extensions n ont pas été installé mais lorsque je vais sur les vignettes des extensions c'est ecrit déjà possédé. 

comment faire pour récupérer mes extension ? 

Message 1 sur 3 (840 visites)

Re: comment faire pour récupérer mes extensions lors d'une réinstallation ?

★★ Guide
Salut @roberto69340 , est-ce que c'est dans le jeu que ça te dit que tu possèdes déjà les extensions? Si c'est le cas, tu les possèdes sur ton compte mais il faut les réinstaller une par une.

Pour les réinstaller, va dans Origin > Bibliothèque de jeux > Clic droit sur Les Sims 4 > Montrer les détails du jeu > Contenu additionel (ou packs de jeu, je ne sais plus exactement comment ça s'appelle) > Tu devrais voir les extensions que tu possèdes et un bonton orange Installer

En espérant que ça t'aide!
Message 2 sur 3 (822 visites)

Re: comment faire pour récupérer mes extensions lors d'une réinstallation ?

EA Staff

Bonjour @roberto69340,

 

Avez-vous finalement réussi à récupérer et installer vos extensions ? Si oui, n'hésitez pas à accepter la réponse de Clayreeee et à lui donner un peu d'XP. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (802 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion