Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

par Aster09
Répondre

Message original

code erreur 138:9a1651d2:f7391091

★★★ Novice

bonjour, je suis sur Mac et depuis la nouvelle mise a jour impossible de charger une partie, je peux créer une famille mais lorsque je veux la charger ce messge s'affiche "code erreur 138:9a1651d2:f7391091 essayer de relancer votre jeu" 

J'ai desinstaller reinstaller reparer avec et sans la nouvelle version classique impossible de faire charger ma partie... 

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

PS : même sans les mods ou cc j'ai le message !

Message 1 sur 7 (491 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

Hero (Retired)

Bonjour @Noellomy ,

 

Avez-vous pensé à réparer votre jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé ?

Message 2 sur 7 (470 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

★★ Novice
@Aster09 Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème, mais sur PC. J'ai moi aussi désinstaller puis réinstallé. J'ai tenté de réparer avec et sans les modes. Cela dure depuis le 23/07/2020 avec la mise a jour de ce jour-là.

merci d'avance.
Message 3 sur 7 (404 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

@Warn36 Bonjour,
Vous aviez posté la dernière fois dans le sujet avec le code d'erreur 134:b. Quel est le code d'erreur que vous recevez exactement ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 7 (385 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

★★ Novice
@Henalexandre Oui j'avais posté il y a peu, mais voyant cette discution plus récente je suis venue ici.
Un message d'erreur s'affiche me disant "erreur de chargement. Code d'erreur : 138:9a1651d2:f7391091. Nous vous recommandons de relancer le jeu."
J'ai même regardé sur mon ordinateur fixe (car j'utilise habituellement mon ordinateur portable), si celui-ci avait le même problème, et conclusion et il m'affiche le même message.
Message 5 sur 7 (369 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

★★ Novice
@Henalexandre Je pense avoir trouvé une réponse, certes un peu radical, car elle supprime toutes les données du joueur. (Gallerie, parties, ... etc)

Je m'occupais de mon ordinateur quand, à cause d'une fausse manipulation, j'ai par erreur (et sans m'en rendre, compte au début) effacer le dossier ELECTRONIC ARTS qui se trouve dans Document.
Je faisait alors un teste de routine pour voir l'état du jeu (toujours sans savoir que le dossier manquais). Et le jeu à alors fonctionné. J'ai alors tester si les mods permettaient toujours ce miracle et hallelujah ça marche.

En conclusion quelque chose gênais depuis la mise à jour dans les dossiers ELECTRONIQUE ARTS, quant à savoir quoi ?! Je ne sais pas.
Message 6 sur 7 (326 visites)

Re: code erreur 138:9a1651d2:f7391091

@Warn36 Merci d'avoir partagé votre solution ! Une méthode moins radicale est de simplement renommer le dossier Les Sims 4 que vous avez supprimé en Les Sims 4.old par exemple, cela vous permet ensuite de récupérer vos sauvegardes et votre contenu qui sont encore à l'intérieur. Si jamais votre dossier Electronic Arts est encore dans la corbeille, vous pouvez essayer comme ça Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (236 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion