chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

par felysha
Répondre

Message original

Solution approuvée

chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

★★★★★ Novice

bonjour,

 

je souhaite votre aide car les animaux que je prends via la biblioteque communautaire sont " noirs" quand je les fusionne dans un foyer , j'ai reinstallé origin, fait cccleaner, reinstaller origin, rien de changé et les magnifiques animaux crées par la communautés et partagés sont noirs dans mon jeu.

j'ai le jeu de base et chiens et chats sims4, Windows 10 64 bits, pc portable.

je vous joins un screen, le chat est sensé être un très beau tigre et le chien un superbe border collie partagés par les créateurs.

 

merci de votre aide, 

bien cordialement

Message 1 sur 8 (608 visites)

Solution acceptée

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

Bien sûr, le problème a été signalé sur le forum anglais sur cette page.

 

D'autres joueurs dans ce même sujet ont indiqué que le problème n'intervenait que sur les chats téléchargés avec des textures sur leur pelage. Du coup, un joueur a ouvert l'animal dans le CAS (façon de parler bien évidemment ^^), et dans l'outil pour éditer les peintures sur le pelage, il lui a dessiné dessus avec la même couleur qu'il est censé avoir (la pipette devrait fonctionner pour avoir la même couleur) et pouf tout est rentré dans l'ordre ! C'est assez vague comme façon de faire mais tant qu'on a pas plus d'informations sur l'origine du problème, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire plus précis.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (625 visites)

Toutes les réponses

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

Bonjour,

Le problème a été signalé il y a quelques jours mais il est très difficile à résoudre parce que les animaux téléchargés fonctionnent chez certains joueurs. Compliqué de voir ce qui cause le bug donc.

Plusieurs solutions ont permis de résoudre le problème chez certains joueurs dont une réparation du jeu. Est-ce que vous pouvez essayer de le réparer en faisant un clic droit sur sa pochette et en sélectionnant Réparer ?

 

(Notez que pour vérifier que le problème est vraiment résolu vous aurez besoin de retirer votre contenu personnalisé (mods) qui peuvent causer ce bug.)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (585 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

★★ Novice

Bonjour, j'ai le même problème, mais j'ai remarqué que c'est lorsque je prenais dans la galerie les animaux du créateur TheKalinotr0n je n'ai aucun soucis avec les autres animaux, à par vraiment les siens, et c'est franchement regrettable car il/elle a fait des animaux autre que chien et chat via le CAS chien et chat (et sans cc). J'ai bien essayer de faire la réparation... mais ça n'a rien changer (bon si mon jeu veux bien se démarrer depuis mais c'était un autre problème, ça). Si c'était vraiment les cc, je pense que ça bugerais quelques soient le créateur non?

Message 3 sur 8 (582 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

★★★★★ Novice

bonjour,

 

je n'ai pas de mods et j'ai bien tenté de réparer le jeu sans succès. j'ai passé une après midi avec l'assistance technique sans succès aussi . j'ai réinstaller complètement le jeu mais le bug est toujours là Frown

pouvez vous m'indiquer le sujet ou ce problème est signalé ? j'aimerai bien résoudre ce problème .

merci beaucoup pour votre réponse et pour votre aide

bien cordialement

Message 4 sur 8 (578 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

★★★★★ Novice

bonjour SmilexHolic,

 

de mon coté cela ne concerne pas un créateur en particulier, mais tous les animaux qui ont un pelage qui a été travaillé en mode peinture par les créateurs ( si çà peut aider ), réparation sans succès aussi, réinstallation sans succès aussi, une après midi de manip avec l'assistance technique sans succès aussi, je ne sais plus quoi faire pour régler ce bug.

 

merci pour ta réponse et merci à tous ceux qui pourront nous aider pour ce bug bien frustrant .

 

bien cordialement

Message 5 sur 8 (576 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

Bien sûr, le problème a été signalé sur le forum anglais sur cette page.

 

D'autres joueurs dans ce même sujet ont indiqué que le problème n'intervenait que sur les chats téléchargés avec des textures sur leur pelage. Du coup, un joueur a ouvert l'animal dans le CAS (façon de parler bien évidemment ^^), et dans l'outil pour éditer les peintures sur le pelage, il lui a dessiné dessus avec la même couleur qu'il est censé avoir (la pipette devrait fonctionner pour avoir la même couleur) et pouf tout est rentré dans l'ordre ! C'est assez vague comme façon de faire mais tant qu'on a pas plus d'informations sur l'origine du problème, j'ai peur qu'on ne puisse pas faire plus précis.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (626 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

★★★★★ Novice

merci beaucoup pour ton aide, et le lien.

 

donc si je comprends bien, je dois essayer de reproduire les couleurs et textures sur l'animal comme l'a fait le créateur ? ou simplement dessiner par dessus et annuler ?

 

merci beaucoup pour cette aide bien précieuse, en attendant qu'il y ait plus d'info sur ce probleme.

 

bien amicalement

 

ps : comment pourra t on être informé quand l'origine du problème sera trouvée et qu'il sera définitivement corrigé  ?

Message 7 sur 8 (543 visites)

Re: chiens et chats sims 4 via communauté "noirs" dans mon jeu

Les deux sont à tenter j'ai envie de dire, cela permettra peut-être de débloquer la situation.

 

J'essayerai de revenir vers vous si j'en sais plus sur l'avancée du problème Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (537 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion