Re: bugs suite a installation chiens et chats

par GM159
Répondre

Message original

Solution approuvée

bugs suite a installation chiens et chats

★★ Novice

Messieurs bonsoir, depuis la grosse mise à jour EA pour les chiens et chats et l'installation du pack du même nom, c'est une catastrophe internationale dans mon jeu...!

Plus aucun  Sims ne répond aux "ordres". Ils restent debout sans bouger et je n'ai plus aucun contrôle sur eux quelque soit la famille ou je vais. Quelquefois ils restent debout avec les bras à la verticale ou bien encore les assiettes se multiplient toutes seules...! Peut être y a t-il eu quelques bugs suite à la mise à jour EA, je ne sais pas mais moi je suis au bord de la déprime. Au secours ! Y a t-il un pilote dans l'avion ?? Bien sur je préfère rire de tout cela et j'espère que l'équipe EA aura une petite solution à me proposer. Cordialement.

Message 1 sur 4 (201 visites)

Solution acceptée

Re: bugs suite a installation chiens et chats

★★ Guide

You are welcome.

Oui, désactiver tous tes mods et puis essayer le jeu, c'est une bonne idée.

Après, tu devras sans doute vérifier quels mods sont encore compatibles avec la nouvelle version du jeu et quels mods ne le sont plus. Mais en tous cas, tu vas dans la bonne direction. Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (190 visites)

Toutes les réponses

Re: bugs suite a installation chiens et chats

★★ Guide

Bonjour,

 

As-tu installé des mods ?

Si oui, as-tu complètement vidé le dossier Mods avant d'effectuer la MAJ du jeu ? (et en ne laissant dans ce dossier que le fichier Ressource.cfg).

 

D'après les bugs que tu décris, on dirait que le problème vient de là.

Bien sûr, si tu n'as installé aucun mod, faudra chercher d'un autre côté.

Message 2 sur 4 (195 visites)

Re: bugs suite a installation chiens et chats

★★ Novice

Je ne pensais pas qu'il fallait vider le fichier mods avant une telle mise a jour d'autant que les précédentes n'ont jamais posé problème. Et puis je n'ai pas vu d'instructions précises à ce sujet.Bon je vais essayer un truc : je vais désactiver mes mods et puis les re activer. Je vous tiens au courant. merci pour votre réponse cela me donne des pistes de recherche.

Message 3 sur 4 (173 visites)

Re: bugs suite a installation chiens et chats

★★ Guide

You are welcome.

Oui, désactiver tous tes mods et puis essayer le jeu, c'est une bonne idée.

Après, tu devras sans doute vérifier quels mods sont encore compatibles avec la nouvelle version du jeu et quels mods ne le sont plus. Mais en tous cas, tu vas dans la bonne direction. Wink

Message 4 sur 4 (191 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion