Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

★★★ Newbie

bonjour,

 

J'ai un problème avec mon jeux il marche bien mais quand je crée une famille et que je la fait emménager ca me remet dans les monde avec un code d'erreur et quand je fait charger une famille sa me met la carte je clique pour jouer mais sa reste en chargement je lai laisser toute la nuit le lendemain ca restais encore en chargement j ai essayer de réparer  le jeux voir si il était sa marchais mais non j ai enlever mes mods enlever les sauvegarde d'erreur mais sa ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire ….

Message 1 sur 8 (730 visites)

Solution acceptée

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de lancer votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (694 visites)

Toutes les réponses

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

EA Staff

Bonjour @Clea69330,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (702 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old et essayez de lancer votre jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 8 (695 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

EA Staff

@Clea69330 Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis votre premier message mais si le souci est encore présent n'hésitez pas à suivre les instructions proposées par Henalexandre. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (669 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

★★★★★ Newbie
@Henalexandre bonjour,
Je viens de faire ce que vous avez énoncé, sur mac et lorsque j’ouvre le jeu il n’y a plus rien de mes sauvegarde c’est comme si tout était effacé 😳
Message 5 sur 8 (442 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

@marishka0705 Bonjour,
C'est le but même de la manipulation ^^ Vos sauvegardes sont restées dans le dossier en .old . Si le jeu marche comme ça, vous pouvez redéplacer le dossier Saves situé dans le vieux dossier Sims 4 vers le nouveau.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (428 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

★★★★★ Newbie
@Henalexandre Enfaite je pense avoir fais la manip alors que je n’en avait pas besoin 😏 j’ai ajouté « .old » au dossier en question, j’ai ouvert le jeu vu que tout était effacé, je suis retournée dans les docs j’ai effacé « .old » et tj plus rien. Et la j’ai plein de dossier « les sims 4 » j’ai même déplacer le SAVES avec contenu dans le new mais plus rien 😇
Message 7 sur 8 (405 visites)

Re: bug sims 4 avec un nouveaux foyer et quand je charge un foyer déjà existent

"Plein de dossier Les Sims 4" ? Normalement il y en a un "Les Sims 4" et un "Les Sims 4.old" dans Documents/Electronic Arts vous en avez plus ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 8 (377 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion