Re: bug interaction amour

par Seyjin_o
Répondre

Message original

bug interaction amour

★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je ne comprends pas mes sims ne s'embrassent plus il n'y a plus les interactions basiques niveau amour (ils sont deux jeunes adultes). J'ai enlevé tous mes mods et je les ai re téléchargés mais rien y fait. Pouvez-vous me dire si le problème est le même pour vous.

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 8 (882 visites)

Re: bug interaction amour

Champion
@melaniegdu76 Tu as essayé sans mod ? Il se peut que l’un d’eux n’ait pas été mis à jour par son créateur, et dans ce cas retélécharger ne sert à rien.

Tu as essayé de réparer le jeu ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 8 (875 visites)

Re: bug interaction amour

★★★★ Novice

Oui j'ai essayé sans mod pour cette partie sauvegardée rien y fait ça ne marche pas, par contre j'ai pris d'autres sims pour tester et ça marchait donc je sais pas pourquoi ma première partie sauvegardée ne fonctionne plus.

Message 3 sur 8 (839 visites)

Re: bug interaction amour

[ modifié ]
Champion

Bonjour @melaniegdu76 

 

Eventuellement, verifier leur état d'âme? Les interractions apparaissent en jeu en fonction de l'évolution des Sims dans leur quotidien. Voir si leur jauges amitié/amour ne s'est pas modifié vers du négatif, et voir aussi au niveau de leurs besoins si leurs jauges ne seraient pas en baisse vers de l'orange ou du rouge sur le moment.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 8 (820 visites)

Re: bug interaction amour

★★★★ Novice

Oui j'ai tout vérifié et rien ne change au niveau des jauges et tout, c'est pour ça je ne comprends pas.

Message 5 sur 8 (794 visites)

Re: bug interaction amour

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @melaniegdu76 

 

Et ce ne serait pas lié à un niveau pas encore atteint dans une des compétences peut-être, comme le charisme par exemple? Ou bien lié à des objectifs non atteints pour l'heure dans une situation de rencard amoureux?

 

Peut-être vérifier aussi que par erreur vous n'avez pas cliqué sur l'interraction(Demander de garder une relation amicale) qui fait que les deux Sims n'entretiennent que des relations d'amitié et non amoureuse? Peut-être en ouvrant le profil de chacun d'eux depuis la fenêtre Relations, il y a des mentions concernant ceci(?!), soit ils sont en connexion amoureuse ou soit ils le sont que en amitié.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 8 (783 visites)

Re: bug interaction amour

★★★★ Novice

Merci pour les conseils je vais essayer de regarder tout ça

Message 7 sur 8 (773 visites)

Re: bug interaction amour

Champion
@melaniegdu76 Je vient de penser à un truc. Peut être qu’un bug quelque-part à fait que tes sims sont de la même famille.
Ça m’es déjà arrivé et c’est bien compliqué à résoudre ; il faut vérifier les relations de tous les sims parents, sinon ça revient. Supprimer seulement le lien familial entre les deux sims fonctionne mais il faut le refaire régulièrement.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 8 sur 8 (768 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion