Re: bug caméra

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug caméra

★★★★★ Novice

bonsoir, j'ai un soucis avec la caméra de mon jeu, elle bug depuis que j'ai modifié quelques options de caméra. Il y a seulement la partie du bas du jeu qui bug, où sont affichés les besoins, l'humeur de mon sims, les touches pauses etc, ça part et ça revient de suite, ça bug comme si seulement cette partie de l'écran de mon ordi était cassé, des fois l'écran total devient tout noir pr une seconde, mon ordi est neuf j'ai aucun soucis avec, dès que je sors du jeu tout est normal cest seulement pendant le jeu, cest très désagréable mais ça m'est arrivé depuis que jai modifié quelques préférences, alors si vous pouvez m'aider svp merci d'avance

Message 1 sur 8 (748 visites)

Solution acceptée

Re: bug caméra

Super merci ! Alors, il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais, mais il n'y a pas particulièrement de solution connue pour le moment cela dit, certains joueurs ont réussi à le résoudre en désactivant l'arrondissement des bords dans les options graphiques du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (618 visites)

Toutes les réponses

Re: bug caméra

★★★★★ Novice

Je mets d'autres photos pour mieux vous montrer 

Message 2 sur 8 (739 visites)

Re: bug caméra

Bonjour,
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 8 (689 visites)

Re: bug caméra

★★★★★ Novice

Bonjour, je veux bien mais j'ai un macbook 

Message 4 sur 8 (683 visites)

Re: bug caméra

Ah ! Dans ce cas, est-ce que vous pouvez nous donner votre modèle précis et son année de sortie ? Vous devriez avoir ces infos dans le menu pomme puis A propos de ce mac.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 8 (662 visites)

Re: bug caméra

★★★★★ Novice

Biensur, c'est un mi -2012 :

MacBook Pro 13"

Intel Core i5 2,5 Ghz

4 Go 1600 MHz DDR3

Intel HD Graphics 4000 1536 Mo

 

Message 6 sur 8 (646 visites)

Re: bug caméra

Super merci ! Alors, il s'agit d'un problème connu, vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet du forum anglais, mais il n'y a pas particulièrement de solution connue pour le moment cela dit, certains joueurs ont réussi à le résoudre en désactivant l'arrondissement des bords dans les options graphiques du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (619 visites)

Re: bug caméra

★★★★★ Novice

Super ! Merci beaucoup, en désactivant l'effet arrondissement des bords le problème a disparu. Merci de votre aide 👍🏻

Message 8 sur 8 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion