bruit de fond

par valerie83
Répondre

Message original

bruit de fond

★ Novice

depuis quelques temps j'ai des bruits de fond dans mes maisons impossible de savoir pourquoi ?

Message 1 sur 4 (441 visites)

Re: bruit de fond

EA Staff

@valerie83 Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ?

 

réparer.PNG

Si ça ne fonctionne toujours pas, avez-vous des mods ? Si oui, n'hésitez pas à les déplacer et vérifier ce qu'il se passe sans eux.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (431 visites)

Re: bruit de fond

★ Novice

non pas de mods ni de contenu personalisé juste les jeux apparemment ca viendrai du code bb.moveobjects car en ce moment je ne l'utilise pas et ca ne le fait plus je retenterais pour voir si ca vient vraiment de la merci pour votre reponse rapide 

Message 3 sur 4 (427 visites)

Re: bruit de fond

EA Staff

@valerie83 Merci pour votre retour. Si le souci vient de ce code, il vous faudra trouver un autre code pour le remplacer. Frown

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (412 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion