beug de la dernière mise à jour

par lxuiseM
Répondre

Message original

beug de la dernière mise à jour

★★ Novice

La dernière mise a jour beug beaucoup pour moi je crois même qu'elle ne c'est pas faite sauf que quand je clique sur "mettre a jour" sa ne met pas beaucoup de temps pour me dire que tout est ok et quand je clique sur "jouer" sa commence a m'afficher le jeu et apprès quelque seconde le jeu s'éteint et m'affiche "erreur d'initialisation au démarrage" je suis allez tapez sur votre site d'aide est j'ai suivie l'astuce a la lettre! mais toujours pareil ! Que doit je faire ? 

PS:j'ai plus de 1 000 heures de jeux et oui j'ai des mods/contenues personnalisés et j'en ai plus de 2 000 donc les enlever et les remettre serais long et de plus sa m'enlèverais les habits sur mes sims.

Message 1 sur 14 (517 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

Hero (Retired)

Bonjour @lxuiseM ,

 

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).

Message 2 sur 14 (503 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

★★ Novice

bonjour ,d'accord mais je suis obliger d'enlever tout mes mods ? ou il y a un moyen pour détecter le ou les mods qui pose problème ?

Message 3 sur 14 (499 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

@lxuiseM En enlevant tous les mods ça vous permet de voir directement si le problème vient de là sans les tester un par un. Si par contre le problème vient bien des mods, vous pourrez les réactiver par paquets de 50 par exemple vu que vous en avez un paquet pour isoler le ou les fautifs.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 14 (485 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

Hero (Retired)

Dans un premier temps on enlève tout pour savoir si ce sont eux le problème.

Si le bug persiste, c'est qu'il n'y a pas de tri à faire.

Si le bug se corrige, c'est qu'il faut faire le tri. Si vous avez beaucoup de mods, optez pour la méthode du 50/50, vous divisez votre contenu en groupe, testez un chacun, gardez de côté celui qui garde le jeu fonctionne puis divisez en deux celui qui fait bugger le jeu et ainsi de suite. Si vous en avez vraiment trop, privilégié le tri des mods qui modifient le comportement du jeu, ils sont plus susceptibles de provoquer des bugs que de simples vêtements.

Message 5 sur 14 (482 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

★★ Novice
@Henalexandre si je les supprimer tous mes mods comment je saurais si il beug ?
Message 6 sur 14 (473 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

Si votre jeu s'ouvre sans le ou les mods en question, c'est que c'est un de mods qui bug ^^


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 14 (471 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

★★ Novice
@Henalexandre je viens de les trié tous et mon jeu ne marche toujours pas
Message 8 sur 14 (430 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

Quel est le code d'erreur qui s'affiche sur le message d'erreur ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 14 (284 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

[ modifié ]
★★ Novice

@Henalexandre"Erreur d'initialisation au démarrage" et le code d'erreur : [135dec40:5980068e4:00000078:37b260003]

Message 10 sur 14 (270 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion