Re: beug de la dernière mise à jour

par Tikatika83
Répondre

Message original

Re: beug de la dernière mise à jour

★★ Apprentice

Salut, 

 

Moi lorsque je rentre sur une famille, il est impossible de les contrôler, ou de modifier la maison, bref impossible de jouer. J'ai fais une photo screen de mon écran pour vous montrer. Un amis ma dit que je devais faire réparé comme vous avez expliqué, et meme quand je fais cela, le bug est toujours là. Oui j'ai des mods/contenus personalisé, maiv je l'ai est désactivé, donc normalement, ils ne devraient pas porter problème. J'espère que vous aurez réponse à ma question et que les bugs seront corrigé sous peux... 

Message 11 sur 14 (247 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

Hero (Retired)

Bonjour @Maudejette725 ,

 

Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir 1) retiré tout votre contenu personnalisé puis 2) fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).

Notez qu'il est important de passer par ces deux étapes dans l'ordre car il est possible que le contenu personnalisé ait corrompu des fichiers, les retirer n'est donc pas suffisant, c'est pourquoi la réparation est indispensable.

Message 12 sur 14 (228 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

★★ Apprentice
@Aster09 D'accord, merci. En effet, j'ai enlevé les mods qui modifiaient le jeux, et le problème s'est reglé. Je n'ai pas eu besoins de supprimer mes vêtements, donc, voilà. Merci beaucoup !
Message 13 sur 14 (219 visites)

Re: beug de la dernière mise à jour

★★★ Newbie
@lxuiseM mes sim restent en pause toutes les minutes, c'est injouable, je ne sais pas quoi faire
Message 14 sur 14 (120 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion