Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

par EA_Billie
Répondre

Message original

api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

★★ Novice

Bonjour! J'ai acheté le jeu les Sims 4 aujourd'hui et ça fait près de 10h que je m'évertue à régler le fameux problème du dll manquant: 

 

jeu.PNG

 

Voici donc le message affiché. Je sais que je ne suis pas la première personne à avoir ce problème mais aucune des solutions que j'ai vues de proposées ne fonctionnent.
Pour information je suis sour Win7 en 34 bits.

Voici ce que j'ai fait pour le moment:

Mettre mon ordinateur à jour,

Réparer Microsoft Visual C++ 2015 (en utilisant le fichier .exe présent dans le dossier d'Origin)

Vu que mon ordinateur ne voulait pas réparer C++, j'ai donc:
Désinstallé Microsoft Visual C++ 2015
Nettoyé le registre à l'aide de CC Cleaner et réparer les erreurs,
Réinstallé Microsoft Visual C++ 2015,
Réparer le Framework 4.5,
Fais la maj Windows KB2999226 (qui ne veut pas être prise en compte car ultérieure à la mienne).

Malgré tout ça, le problème persiste... Je suis désespérée, j'ai claqué une grosse somme car en plus j'ai acheté pas mal de DLC, je ne veux pas avoir acheté ces jeux en vain... Si quelqu'un peut me donner une solution je lui serais très redevable.
 

Je tiens aussi à préciser que j'ai depuis réessayé de désinstaller/réinstaller VC++ et voici le message qu'il m'affiche dorénavant: 

vc.PNG

Le fichier journal en question n'est qu'une succession de lignes de codes incompréhensibles.

Du coup je ne sais pas si l'un d'entre vous pourrais m'éclairer par rapport à ça?

Message 1 sur 8 (1 298 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour,

Est-ce que le la mise à jour faite depuis cette page de chez Microsoft fait partie des choses que vous avez essayé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (1 282 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

[ modifié ]
★★ Novice

Oui je l'ai essayé aussi... Mais pareil, il ne veut pas m'installer C++ 2015 et me met encore comme message d'erreur lorsque je veux installer la maj KB2999226 " La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur". J'ai également entre temps corrigé toutes les anciennes versions de C++ et c'est toujours la même chose... 

Message 3 sur 8 (1 273 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

[ modifié ]
Champion

Bonsoir @Nastes-Anderson,

 

Etes-vous considéré comme Administrateur sur votre ordinateur?!

Parfois on se pense l'être Administrateur parce qu'il en est ainsi indiqué dans le profil de compte utilisé sur l'ordinateur, mais on ne l'est pas forcement totalement Administrateur Standard smile

 

Dans un premier temps peut-être désactivez l'UAC, en allant dans Panneau de configuration\Comptes d’utilisateurs\Comptes d’utilisateurs\Modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur, et abaisser le niveau de contrôle au minimum, puis redémarrez votre ordinateur pour que cela soit pris en compte par le système.

 

Puis essayez de retrouver temporairement des droits administrateurs le temps de faire la démarche que vous souhaitiez réaliser pour votre jeu,
- faites touches Windows + X puis cliquez sur Invite de commandes(admin) et tapez :

net user Administrateur /active:yes
- puis cliquez sur la touche Entrée


En allant ensuite dans les comptes utilisateurs du Panneau de configuration, Gérer les comptes, on y voit un nouveau compte Administrateur qui a bien tous les droits, basculez sur ce compte Administrateur pour tenter d'installer Visual C++ 2015 en version X86(système 32bits) et X64(système 64bits). Pensez à désinstaller la version 2015 si elle l'est déjà installée sur votre ordinateur et redémarrez votre ordinateur afin de pouvoir la réinstaller correctement Standard smile

 

Il est recommandé de le désactiver ce compte Administrateur quand on en n'a plus besoin via l'Invite de commandes(admin), avec la commande :

net user Administrateur /active:no



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 8 (1 268 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Community Manager (retired)

Bonjour @Nastes-Anderson Si le problème persiste malgré les conseils de Linette, puis-je vous demander de nous faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que nous puissions avoir une meilleure idée de votre configuration ?

 

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (1 251 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur sur Windows 7 version x86. Je trouve la situation plutôt fachante.  J'ai tenté de télécharger chacun des fichiers demandés après api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll. Pour faire le compte, je crois avoir télécharger 18 fichiers que j'ai placé dans le dossier de Origin et un message d'erreur s'en est suivi également. 

 

J'ai donc fait un formatage en règle avec tout les mises à jours possibles de Windows dont Microsoft Visual C++ 2010, 2013 et 2015. J'ai essayé le lien qui avait été posté plus haut sur cette page et mon système mentionne que je n'ai pas besoin de mise à jour et je persiste avec le message d'erreur concernant le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll...  Auriez vous découvert la source de cette problématique ?

Message 6 sur 8 (1 200 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

Community Manager (retired)
@S4ph4 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Vérifier avoir installer toutes les mises à jour Windows pour voir si cela aide.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 8 (1 193 visites)

Re: api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

★★ Novice
Bonjour, je suis à l'étape ou je doit basculez sur le compte Administrateur pour tenter d'installer Visual C++ .. Je n'arrive donc pas à y basculer, je ne suis plus administrateur de mon propre compte donc je ne comprend pas pourquoi rien ne change !
Merci à vous
Message 8 sur 8 (1 008 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion