Re: Vitesse Extrême n'est plus extrême

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vitesse Extrême n'est plus extrême

★ Novice

Le mode Vitesse Extrême de mon jeu est vraiment lent depuis que j'ai installé l’extension Vie Citadine. Quand mes Sims dorment ou ne sont pas à la maison, la vitesse n'accélère plus. si je met la fonction moi même, c'est aussi lent que la vitesse rapide... J'ai moins envie de jouer depuis ce temps là parce que les nuits et les journée ou tout mes Sims ne sont pas à la maison sont vraiment longue et je ne peux rien faire pendant ce temps là. Disappointed

Message 1 sur 4 (2 358 visites)

Solution acceptée

Re: Vitesse Extrême n'est plus extrême

Champion

Bonjour JyneTonik Standard smile

 

Nous attendons toutes et tous avec impatience la future mise à jour du jeu qui nous corrigera, enfin, tous les bugs apportés au cours des nombreuses mises à jour faites et des arrivées de nouveaux contenus   Standard smile

 

Si vous jouez avec des mods, je vous conseillerais de ne pas le faire, ce qui rendrait plus stable votre jeu, mais à chacun ses souhaits bien sur Standard smile

J'en avais plus de 800 à un moment donné, puis en décembre 2015 je ne pouvais plus jouer du tout avec mon jeu, j'ai bataillé un moment et puis, au bout d'une dizaine de jours d'agacement, j'ai pris la décision de ne plus utiliser ce genre de contenu. Et très sage décision, car depuis, mon jeu est plus serein Standard smile 

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (2 727 visites)

Toutes les réponses

Re: Vitesse Extrême n'est plus extrême

[ modifié ]
Champion

Bonsoir JyneTonik Standard smile

 

C'est un bug non résolu pour l'instant Standard smile
Mais il existe des raccourcis claviers pour le contrôle du temps et qui peuvent être utilisés en attendant qu'un remède nous vienne enfin pour ce bug-ci qui dure qui dure dure...depuis pas mal de temps déjà Standard smile

 

- Pour mettre en pause le jeu : P ou 0
- Pour mettre en vitesse normale : 1
- Pour mettre en vitesse rapide : 2
- Pour mettre en vitesse ultra rapide : 3

Message 2 sur 4 (2 351 visites)

Re: Vitesse Extrême n'est plus extrême

★ Novice
J'ai hâte que ce soit résolu. J'ai même fait les manipulations que l'assistance d'EA m'ont dit de faire et ça n'a rien changé. J'ai désinstallé mon jeu, vidé le cache d'Origin, nettoyé mon PC avec CCleaner, redémarré et réinstallé le jeu... Rien n'à changé.
Message 3 sur 4 (2 345 visites)

Re: Vitesse Extrême n'est plus extrême

Champion

Bonjour JyneTonik Standard smile

 

Nous attendons toutes et tous avec impatience la future mise à jour du jeu qui nous corrigera, enfin, tous les bugs apportés au cours des nombreuses mises à jour faites et des arrivées de nouveaux contenus   Standard smile

 

Si vous jouez avec des mods, je vous conseillerais de ne pas le faire, ce qui rendrait plus stable votre jeu, mais à chacun ses souhaits bien sur Standard smile

J'en avais plus de 800 à un moment donné, puis en décembre 2015 je ne pouvais plus jouer du tout avec mon jeu, j'ai bataillé un moment et puis, au bout d'une dizaine de jours d'agacement, j'ai pris la décision de ne plus utiliser ce genre de contenu. Et très sage décision, car depuis, mon jeu est plus serein Standard smile 

Message 4 sur 4 (2 728 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion