Vieillissement des animaux de ferme.

par Alea28
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vieillissement des animaux de ferme.

★ Novice

Bonjour, j’aimerais signaler un bug dans mon jeu depuis la derniers mise à jour. En effet, si le problème du vieillissement prématuré des sims à était réglé, les animaux de ferme de l’add on vie à la campagne (vaches, lamas poules, lapins renards) vieillissent toujours anormalement vite. Pour exemple la faucheuse a pris toute mes poules en deux semaine (dans le jeux seulement). Cela perturbe beaucoup le gameplay à la campagne.

 

Merci d’avance pour votre aide.

Message 1 sur 6 (856 visites)

Solution acceptée

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

Bonjour,

Malheureusement la désactivation du vieillissement ne fonctionne pas non plus 😅 

C'est un bug connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais. Ca permettra aux équipes techniques d'avoir une idée du nombre de joueurs affectés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (830 visites)

Toutes les réponses

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

Champion

Bonjour @Alea28 

 

En attendant un correctif, modifier dans les Options du jeu/Gameplay/Espérance de vie du Sim(Elevé, Normale, ou Faible)?
Et si non, à l'onglet Paramètres du pack/Vie à la campagne, désactiver le Vieillissement des animaux.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 6 (843 visites)

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

Bonjour,

Malheureusement la désactivation du vieillissement ne fonctionne pas non plus 😅 

C'est un bug connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais. Ca permettra aux équipes techniques d'avoir une idée du nombre de joueurs affectés.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 6 (831 visites)

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

★ Novice

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayer ça ne marche pas :/ 

Message 4 sur 6 (812 visites)

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

★ Novice

Ah merci beaucoup je n'avais pas trouver de sujet corespondant

Message 5 sur 6 (811 visites)

Re: Vieillissement des animaux de ferme.

★ Novice

Ca doit faire deux ans maintenant et rien n'a été résolu... Toujours le même problème. On désactive le vieillissement des animaux mais ils vieillissent et meurent quand même... Ca devient lourd 

Message 6 sur 6 (411 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion