Une seule partie ?? Pb de sauvegarde...

par Xhaton94
Répondre

Message original

Une seule partie ?? Pb de sauvegarde...

★ Novice
Une partie et c'est tout ??

Voilà j'aj un souci qui persiste depuis quelques temps. Je ne peux jouer et sauvegarder qu'un seul foyer. Je m'explique. J'ai créé un foyer puis j'ai acheté un logement et modifié celui-ci. J'ai joué quelques temps avec ce foyer et j'ai décidé de le mettre en stand bye pour jouer avec un autre foyer. J'ai bien évidemment sauvegardé mon foyer et le terrain et j'ai créé de nouveaux personnages. Mais au moment de choisir un logement pour les nouveaux arrivants je vois que tous mes terrains sont libre et qu'il y a seulement les sims de base qui habitent là. Mon foyer précédent n'est plus la. Plus aucune trace même quand je me rends dans "gérer les mondes" les foyer précédents n'apparaissent pas !
J'ai du contenu personnalisé mais le problème ne change pas même si je désactive les cc et mods.

Je ne sais pas quoi faire... merci de votre aide ! 😺
Message 1 sur 2 (184 visites)

Re: Une seule partie ?? Pb de sauvegarde...

★ Guide

Bonjour,

 

Depuis ta première famille, il te suffit de cliquer sur le bouton en bas à droite de ta fenêtre de jeu. Ce bouton te permet de créer une nouvelle famille à ajouter au même monde que la précédente.

 

Si tu as bien sauvegardé ta deuxième famille dans ta bibliothèque de jeu, tu n'auras qu'à cliquer sur le bouton "Galerie", aller sur l'onglet "Ma bibliothèque", sélectionner la famille que tu veux ajouter, cliquer sur l'icône en bas à droite de la fenêtre qui s'est ouverte (une flèche vers le bas pointant sur un carré) et sélectionner l'option "Remplacer le foyer actuel". Une fois fait, tu n'as plus qu'à valider ta seconde famille avec la coche (ce qui la resauvegardera une deuxième fois dans ta bibliothèque de jeu - il te suffira de supprimer le doublon dans ta bibliothèque (un seul des deux quoi, histoire que tu gardes un exemplaire de ta seconde famille dans ta bibliothèque de jeu).

 

En espérant avoir répondu à ta question. Standard smile Bonne journée et bon jeu à toi !

Message 2 sur 2 (150 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion