Installez votre contenu personnalisé

par Henalexandre
Répondre

Message original

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

[ modifié ]
Champion

@Harpo28Les points 1.2 et 1.3 ne sont plus d’actualité. Cela fait référence à l’ancien format des modifications de script (désormais .ts4script).

 

Pour le point 2, l’importation depuis la galerie peut se faire à tout moment. En revanche pour ajouter un sim à un foyer il faut le faire depuis le CuS.

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 21 sur 32 (3 450 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un problème, comparé à tout les youtubeur dan tout le tuto pour intaller les CC je n' ai que 4 dossier que je ne peux pas modifiers et qui ne comporte aucun des dossier dont j'ai besoin pour installer mes CC. Aider moi SVP je suis a bout j' en ai besoin pour commencer mon mashinima.

Message 22 sur 32 (3 150 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

@BlackPearl888888 Bonjour,
Vous ne regardez pas au bon endroit, il faut que vous alliez dans vos Documents puis Electronic Arts puis Les Sims 4. Sur les images que vous montrez vous êtes là où est installé le jeu, ce n'est pas la même chose.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 23 sur 32 (3 136 visites)

Re: Re : [Tuto] Installez votre contenu personnalisé.

★★★ Newbie
@carinebeau ses pas ecris
Message 24 sur 32 (2 628 visites)

Re: Re : [Tuto] Installez votre contenu personnalisé.

★★★★★ Expert

Bonjour Standard smile il faut suivre ce qu'a dit Henalexandre et tu trouvera le dossier Mod Wink, (effectivement la capture d’écran ne montre pas le dossier donc ce n'est pas écris étant donné que ce n'est pas le bon endroit ).

Message 25 sur 32 (2 616 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★★★ Newbie
@Henalexandre Bonjour! Je suis en train de re installer le jeu sur un disque dur externe mais je ne trouve pas le dossier Electronic Art (et donc pas le dossier mod). Quand je l'avais installer sur mon ordinateur, aucun problème, mais là je le trouve nulle part! Merci pour votre aide Standard smile
Message 26 sur 32 (2 516 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

@camimille1806 Bonjour,
Le dossier Electronic Arts se trouve toujours au même endroit, dans Documents, que vous ayez installé le jeu sur un disque externe ou pas. Par contre, pour qu'il soit créé il faut que vous ayez lancé le jeu au moins une fois sur cet ordi.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 27 sur 32 (2 506 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour

 

A chaque fois que j'installe des CC (qui sont bien les dernier mise a jour), mes sims refuses de s'ouvrir (que sa soit sur steam ou sur EA directement) et me dise qu'il faut réparé, mais quand je tente de réparé, sa ne veut pas

 

est ce que c'est un problème avec mon sims, ou les sims en général ?

Message 28 sur 32 (1 505 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

★★★★★ Expert
@Chichi1412 Bonjour, il semble que cela soit un problème à ton niveau et non général essais ceci:

Vas das ton dossier Sims 4 ouvres le puis supprimes les dossiers; cache,cachestr,localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi puis fait un essai.

Tiens nous au courant.
Message 29 sur 32 (1 444 visites)

Re: [Tuto] Installez votre contenu personnalisé

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour à tous,

 

Depuis que la version "classique " des sims 4 sur origin a été supprimé, je n'arrive plus à faire des tableaux personnalisés.

 

J'arrive à créer mon tableau avec une footballeuse que j'aime bien, et je place bien mon package dans le dossier mods comme indiqué.

 

Quand je vais en jeu, il y a l'écran au démarrage qui me liste les packages actifs, et mon package y est.

 

Mais quand je vais dans la galerie, et que je mets mon "ID" d'origin, mon tableau n'y est pas !

 

Comment faire svp ?

 

Merci d'avance.

Message 30 sur 32 (350 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion