Re: Trouver email associé au code

par Aster09
Répondre

Message original

Trouver email associé au code

★★★ Newbie

Bonjour

On m'avait offert le jeu les Sims 4 il y a 3-4 ans et j'avais enregistré le code etc et je pouvais jouer normal

Aujourd'hui j'ai changé de PC et donc j'ai essayé de me connecter a mon compte origin mais quand je tape mon pseudo il est introuvable et de même pour l'adresse email.

 

Quand je crée un compte avec une email et le pseudo que j'avais bah ca fonctionne et bien sur le code ne marche pas car je ne pense pas que ce soit mon email d'avant

 

Serait-ce possible de trouver l'email associé a mon code??

Message 1 sur 4 (249 visites)

Re: Trouver email associé au code

[ modifié ]
Champion

Bonjour @chaeyngg

 

Réinitialisez vos informations personnelles sur votre Compte EA et en y indiquant l'adresse email qui a servi à enregistrer ces codes produits?!

Comment mettre à jour les informations de votre compte EA

 

Si vous créez un nouveau Compte EA vous ne pourrez pas retrouver vos jeux acquis, car les codes produits ne peuvent être liés que à un seul Compte EA, celui-là même qui le premier aura enregistré ces codes produits, et c'est définitif ce premier enregistrement effectué Standard smile 

 

Si vous n'arrivez pas à renseigner vos informations personnelles sur votre compte EA, contactez le Service Client, car pour les données personnelles seuls eux sont autorisés à y accéder pour vous Standard smile 

Nous sommes dimanche, et le Chat est actuellement fermé, alors n’hésitez pas à réitérer ultérieurement votre démarche de contact auprès du Service Client Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 4 (242 visites)

Re: Trouver email associé au code

★★★ Newbie

Bonsoir

Le problème c'est que j'ai perdu mon adresse email avec le jeu que j'avais.

J'ai donc essayé de créer un compte avec l'email que je pensais être celle associée au code et donc avoir une erreur mais non j'ai réussi a faire un compte c'est pour ça que je comprends pas...

Message 3 sur 4 (230 visites)

Re: Trouver email associé au code

Hero (Retired)

Comme indiqué précédemment, si vous n'arrivez pas à récupérer votre compte, contactez le service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Message 4 sur 4 (223 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion