Re: Trône de Dirigeant Exécutron

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Trône de Dirigeant Exécutron

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

La récompense de la carrière affaire "Trône de dirigeant Exécutron" est un fauteuil de bureau.

Cependant depuis la Mise à Jour, mon Sim ne peut plus s'asseoir dessus quand il est lié à un bureau, alors qu'avec les autres fauteuils de bureau ça marche toujours !!!!

Est-ce un bug?

Message 1 sur 4 (267 visites)

Solution acceptée

Re: Trône de Dirigeant Exécutron

Bonjour @Otoktaku @barul42,

La mise à jour d'aujourd'hui devrait résoudre le problème avec cette chaise. Vous devriez enfin pouvoir profiter de votre chaise Wink

 

Bon jeu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (170 visites)

Toutes les réponses

Re : Trône de Dirigeant Exécutron

★★★ Newbie

Je pense que c'est un bug, après la mise à jour d'aujourd'hui, je rencontre toujours le problème (je n'ai pas essayé avec les autres fauteuils récompenses pour l'instant).

C'est dommage, je trouve que c'est le plus beau fauteuil

Message 2 sur 4 (249 visites)

Re : Trône de Dirigeant Exécutron

[ modifié ]
Bonsoir,
Le problème est connu et a été signalé. On ne peut donc qu'attendre un correctif en s'asseyant sur une chaise sauf celle-ci évidemment Wink

Si vous le souhaitez, vous pouvez aller sur ce sujet et cliquer sur le bouton Moi Aussi pour que l'on voit l'ampleur du problème : http://answers.ea.com/t5/The-Sims-4-Bug-Reports/OPEN-Executron-desk-chair-glitch/m-p/5680153#M29638

*Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité*

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (237 visites)

Re: Trône de Dirigeant Exécutron

Bonjour @Otoktaku @barul42,

La mise à jour d'aujourd'hui devrait résoudre le problème avec cette chaise. Vous devriez enfin pouvoir profiter de votre chaise Wink

 

Bon jeu Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion