Tout perdu

par Kroupouyouch123
Répondre

Message original

Re: Tout perdu

Champion
@suzie2327 En effet, dans Tray\ c’est le contenue de ta bibliothèque.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 41 sur 56 (284 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice
@Seyjin_o Ok et du coup je ne peut rien en faire de tout ce contenu sauvegardé ? Impossible de le restaurer ?
Message 42 sur 56 (244 visites)

Re: Tout perdu

[ modifié ]
Champion

Bonjour @suzie2327 

 

Si il s'agit du dossier Tray, effectivement il s'agit de vos sauvegardes de maisons et Sims que vous avez créés en jeu. Alors je dirais que si vous les avez sauvegardés sur votre bibliothèque en jeu quand vous les avez créés, alors cela pourrait être toujours sur votre bibliothèque en jeu?! Et si cela l'est, alors lancer une partie afin de pouvoir aller sur la Galerie en jeu et voir si sur votre bibliothèque il y a encore en sauvegarde tous vos contenus créés en jeu? 

Si ils y sont encore, alors ils devraient se réinitialiser dans votre dossier Tray je pense à la fermeture du jeu(maisons et Sims?!

Si c'est le cas, alors ensiute faites une copie de votre dossier Tray et de votre dossier Saves à un autre emplacement que le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 sur votre ordinateur, et ainsi pouvoir avoir en permanence une copie de sauvegarde de ces deux dossiers, cela permet de récupérer des fichiers depuis cette copie de sauvegarde si jamais certains se sont perdus ou bien ont rencontré des problèmes de fonctionnement lors de leur utilisation par le jeu depuis le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Je fais régulièrement une copie de ces deux dossiers afin d'avoir toujours la possibilité de récupérer des contenus que j'ai créé si jamais des bugs se créeaient en jeu ou bien lors d'une mise à jour du jeu ou bien lors d'une partie jouée sur le moment.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 43 sur 56 (236 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice
Bonjour @LinetteMJ !
Non justement ma bibliothèque est vide... Et je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes
Message 44 sur 56 (225 visites)

Re: Tout perdu

Champion
@suzie2327 Mais j’ai du mal à comprendre. Tu avais parlé de deux dossiers Electronic Arts\ et tu as montré deux sous-dossiers qui sont dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 45 sur 56 (216 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice
@Seyjin_o Oui mais en gros un des dossiers electronics arts était complètement vide (en tout cas dans saves et tray) donc je l'ai remplacé par l'autre mais ça n'a rien changé
Message 46 sur 56 (212 visites)

Re: Tout perdu

Champion

@suzie2327 

 

Vous êtes bien connecté sur Origin avec le même identifiant de compte de jeux(mail+mot de passe) que celui qui a créé ces contenus sur le jeu Les Sims 4? Si oui, alors peut-être tout est hélas perdu effectivement. 

Par contre, j'ai lu parmis les réponses échangées sur ce sujet concernant iCloud quand on est sur Mac: "Je suis allée voir, j'ai décoché "Optimiser le stockage du Mac" qui était coché, ça a marché j'ai retrouvé mes familles merci !!". Voyez, si vous êtes sur Mac, si vos sauvegardes sont présentes sur iCloud et faites une copie de celles ci à un emplacement sur votre Mac, puis faites ce qui est indiqué dans la réponse en italique ci dessus, et voyez alors si cette démarche peut vous aider à tout récupérer?

Si vous récupérez tout, alors copier coller les fichiers du dossier saves et tray(de la copie de iCloud que vous venez de faire) vers les dossiers saves et tray qui sont dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4.



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 47 sur 56 (209 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice
@LinetteMJ Malheureusement je ne suis pas sur mac
Message 48 sur 56 (205 visites)

Re: Tout perdu

[ modifié ]
Champion

@suzie2327  One Drive fonctionne à peu près de la même façon. Regardes dans les paramètres de Windows s’il est connecté.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 49 sur 56 (197 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice
@Seyjin_o Je crois qu'il n'est pas connecté j'ai vérifié
Message 50 sur 56 (194 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion