Tout perdu

par Kroupouyouch123
Répondre

Message original

Re: Tout perdu

Champion
@suzie2327 Quels sont les chemins de ces deux dossiers ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 31 sur 56 (356 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice

J'ai fait une capture d'écran dit moi si il y a les infos qu'il te faut 

Message 32 sur 56 (351 visites)

Re: Tout perdu

Champion
@suzie2327 C’est bien le dossier des sauvegardes Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\saves\ pour le jeu en français. Tout me parait normal ici. Slot_00000002.save est le fichier de sauvegarde et les fichiers .ver0 1 et 2 sont les copies des sauvegardes précédentes.
Tu avais parlé d’un deuxième dossier.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 33 sur 56 (340 visites)

Re: Tout perdu

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai également le même problème toutes mes familles ont disparu depuis la maj, j'ai un mac et il y a pleins de fichiers dans le dossier saves (j'ai mis 3 screens il y en a énormément je montre le début et la fin)

Je sais pas quoi faire vraiment toutes mes familles ont disparu..

Message 34 sur 56 (306 visites)

Re: Tout perdu

Champion
@Azleynn tu as regarder dans les paramètres d’icloud une option pour exclure ou toujours garder Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ ?
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 35 sur 56 (302 visites)

Re: Tout perdu

★★★ Newbie

@Seyjin_o Je sais pas mais j'ai jamais eu de problème j'ai perdu des années de sauvegarde, tout est bien dans le cloud et tout est bien dans documents/electronic arts/les sims 4

Message 36 sur 56 (296 visites)

Re: Tout perdu

Champion
@Azleynn Ça ne répond pas à ma question. Pour faire de la place, iCloud efface les données de ton ordi quand il considère que tu ne t’en sert pas et les retélécharge quand tu en a besoin. Tu peux voir les fichiers mais ils ne sont pas complètement là et le jeu ne les trouve pas. Cette fonctionnalité n’est pas compatible avec des sauvegardes de jeux.
Il faut donc paramétrer iCloud pour qu’il ne le fasse pas pour les sauvegardes du jeu.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 37 sur 56 (287 visites)

Re: Tout perdu

[ modifié ]
★★★ Newbie

@Seyjin_o Je suis allée voir, j'ai décoché "Optimiser le stockage du Mac" qui était coché, ça a marché j'ai retrouvé mes familles merci !!

Message 38 sur 56 (283 visites)

Re: Tout perdu

Champion
@Azleynn Je connaissais pas le nom de l’option (vue que j’ai pas de mac). Merci et bon jeu.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 39 sur 56 (275 visites)

Re: Tout perdu

★★★★ Novice

@Seyjin_o Oui le dossier Tray, si j'ai bien compris c'est celui qui contient ce qu'il y avais dans ma galerie... Je met une capture d'écran de ce qu'il contient

Message 40 sur 56 (235 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion