Téléchargement extension impossible

par Maargot43
Répondre

Message original

Téléchargement extension impossible

★★★ Newbie

Bonjour, alors voila: hier j'ai voulu lancer ls sims 4 seulement j'ai remarqué que l'extension chiens et chats (que je possède) n'était plus téléchargé! J'ai donc désinstallé tout le jeu, mais à la fin de l'installation j'ai eu un bug par rapport à microsoft visual (que j'ai su régler) et j'ai donc du redémarrer mon ordinateur. Le soucis c'est que l'extension n'était plus en attente de téléchargement et je voulais savoir s'il était possible de l'installer manuellement plutot que désinstaller tout le jeu pour qu'elle s'installe automatiquement? (ayant des problèmes de box je télécharge en 4g donc 14go ça fait long et ça m'enlève une bonne partie de mon forfait) Merci!

Message 1 sur 6 (188 visites)

Re: Téléchargement extension impossible

Bonjour,

Vous devriez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur la pochette des sims 4 depuis Origin. Si une des extensions n'a pas été correctement téléchargée il devrait s'en rendre compte et corriger le problème.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (172 visites)

Re: Téléchargement extension impossible

EA Staff

Bonjour @Maargot43,

 

Nous n'avons eu aucun retour de votre part mais le souci a-t-il été résolu grâce aux instructions d'Henalexandre ? 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 6 (160 visites)

Re: Téléchargement extension impossible

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même problème pour ma part, suite à un changement de PC et réinstallation, sur 4 extension seule 1 s'est téléchargé toute seule, la seconde manuellement, les deux autres ne sont pas installées et, contrairement à la seconde, ne présentent pas de bouton "télécharger", juste une indication que je les possède, mais elles ne sont pas installées. Et rien n'est en attente de téléchargement.

 

J'ai tenté la réparation deux fois : les packs d'objets et extensions sont toutes passées en revues, hormis les deux qu'il me manque, toujours oubliées...

 

Auriez vous d'autres suggestions ?

 

Bonne journée

Message 4 sur 6 (144 visites)

Re: Téléchargement extension impossible

Bonjour @Oryptes,

Est-ce que vous avez essayé de réinstaller Origin ? Il est possible qu'il soit un peu capricieux et que ça le remette dans le droit chemin de cette manière !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (136 visites)

Re: Téléchargement extension impossible

EA Staff

Bonjour @Oryptes

 

La réinstallation d'Origin a-t-elle permis de résoudre le souci rencontré ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (120 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion