Re: TOUTES mes sauvegardes ont disparu

par Henalexandre
Répondre

Message original

TOUTES mes sauvegardes ont disparu

★★★ Newbie

Bonjour, après plus 600h de jeu,  j'ai rencontré un GROS problème.

 

En  effet, l’intégralité de mes sauvegardes ont disparu après avoir fait réparer le jeu (qui ne s'ouvrait plus),

mes sauvegardes sont encore sur mon pc mais plus sur le jeu ce qui est légèrement problématique.

 

J'aimerais savoir si il y a des solutions... Merci d'avance.

 

Message 1 sur 5 (1 181 visites)

Re: TOUTES mes sauvegardes ont disparu

Bonjour,

Si vous avez encore vos fichiers de sauvegarde, essayez de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old . Lancez le jeu et un nouveau dossier va se créer au même endroit. Fermez le jeu et déplacez le contenu de votre ancien dossier Saves (celui de Sims 4.old) vers le nouvel emplacement qui a été créé.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 163 visites)

Re: TOUTES mes sauvegardes ont disparu

★★★ Newbie

Bonjour,

Désolée de répondre aussi tard, j'ai effectué votre manip mais malheureusement j'ai rien récupérée...  Je me suis rappelée que mes sauvegardes avaient disparus après une mise a jour. Et en effet, sur mon pc, je n'ai pas l'impression d'avoir toute mes sauvegardes. Sont-elles définitivement perdus ?

 

Message 3 sur 5 (1 136 visites)

Re: TOUTES mes sauvegardes ont disparu

[ modifié ]

Si les fichiers ne sont pas présents il n'y aura pas de moyens de les récupérer non malheureusement à moins que vous en ayez fait une copie.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 127 visites)

Re: TOUTES mes sauvegardes ont disparu

★★★ Newbie

j'ai egalement le même probleme hors je n'ai pas de sauvegarde sur mon PC, je suis anéantie...

Message 5 sur 5 (1 106 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion