Re: Suite MAJ SIMS4, impossible de lancer le jeu

par marinenettedu290
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suite MAJ SIMS4, impossible de lancer le jeu

★★★★★ Newbie

Bonsoir à tous,

 

Je viens, après plusieurs mois, de vouloir rejouer aux sims4, mais bien évidemment, des MAJ ont eu lieu.

Le message d'erreur qui m'est indiqué quand je veux lancer le jeu est l'erreur suivante : 0e6d1221:1df4e8dc:80010000:00000000

 

Mes pilotes sont à jour, ma config n'a pas bougé.

J'ai fait des recherches concernant cette erreur, et ai tenté la commande "-w" dans les paramètres avancés du jeu sur origin, sans succès.

 

A cet instant, mon PC est dans l'état suivant : https://hastebin.com/luhoqusito.coffeescript

 

Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de m'expliquer et/ou de m'aider à résoudre ce problème

 

 

Message 1 sur 3 (227 visites)

Solution acceptée

Re: Suite MAJ SIMS4, impossible de lancer le jeu

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old pour commencer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (207 visites)

Toutes les réponses

Re: Suite MAJ SIMS4, impossible de lancer le jeu

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de renommer le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old pour commencer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (208 visites)

Re: Suite MAJ SIMS4, impossible de lancer le jeu

★★★★★ Newbie

Merci beaucoup, j'ai fait ce que vous me conseilliez, et il semblerait que ce soit un succès !

 

Merci encore

Message 3 sur 3 (193 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion