Re: Sims 4

par JimC-Sims
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour/Bonsoir, j'ai installé 2 nouveaux kits sims 4 (Chambre d'enfants et vintage) et quand je vais sur le jeu les kits y sont mais je ne l'ai voit pas dans mon jeux sa me dit de redemarré pour l'utilisé je l'ai fait mais sa me dit toujours la même chose que dois-je faire ?

Message 1 sur 9 (376 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4

Dans ce cas essayez une nouvelle fois de réparer votre jeu comme expliqué au dessus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (379 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4

EA Staff

Bonjour @JimC-Sims,

 

J'ai déplacé votre message dans la section Sims 4 d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (358 visites)

Re: Sims 4

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 9 (343 visites)

Re: Sims 4

★★ Novice

Je vien de le faire, mais la je ne peut plus joué au sims sa me dit ceci : Unable to start: Initialization error at start up

Message 4 sur 9 (337 visites)

Re: Sims 4

Cette erreur est plus "simple" à résoudre déjà, il vous suffit de désinstaller Origin en suivant la méthode dite compliquée sur ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 9 (302 visites)

Re: Sims 4

★★ Novice

Je vais essayé

Message 6 sur 9 (300 visites)

Re: Sims 4

★★ Novice

je l'ai fait et sa fait toujours pareil

Message 7 sur 9 (286 visites)

Re: Sims 4

Dans ce cas essayez une nouvelle fois de réparer votre jeu comme expliqué au dessus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (380 visites)

Re: Sims 4

★★ Novice

sa a marché merci

Message 9 sur 9 (269 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion