Re: Sims 4 touche maj bug...

par HighZ07
Répondre

Message original

Sims 4 touche maj bug...

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Depuis quelque temps ma touche maj bug dans les sims 4 (je tiens à préciser qu'elle marche très bien en dehors du jeu). Pour par exemple ouvrir la barre de triche, ou faire des majuscules ma touche marche très bien, mais elle bug quand j'essaye faire maj + cliquer sur un object (pour le réinitialiser par exemple) ça ouvre les propositions normales, comme si je n'appuyais pas sur maj ! 

Par exemple, pour une porte, au lieu de m'afficher les propositions comme "réinitialiser l'objet (débogage)" ou encore "T.O.O.L" (car j'ai ce mod), ça m'affiche juste "défense d'entrer..." et "vérouiller pour...". Il y a aussi la touche ; pour tourner un objet qui bug, ainsi que les touches ^ et ) pour agrandir et rétrécir un objet. J'ai l'impression que ça bug à des moments random, que ça va et vient, parce que une fois quand je rentre dans le jeu ça bug sur une seule partie et sur une autre, aucun problème, une fois y a juste une touche qui marche pas dans une partie, une fois y a tout qui bug dans toutes les parties... J'ai déjà essayé de réparer mon jeu via origin, mais ça n'a pas fonctionné, et un moment je pensais que c'était peut-être un mod cassé qui provoquerait le bug sauf que pour faire la maj du 26 juillet j'ai enlevé tous mes mods et cc le temps de faire la maj et quand je suis entrée dans le jeu sans mode et cc après la maj il y avait toujours le même bug...

Merci beaucoup à ceux qui vont me répondre, j'aimerais beaucoup régler ce problème...

Message 1 sur 6 (522 visites)

Re: Sims 4 touche maj bug...

[ modifié ]
★★ Novice

À la base, ce message servait à quelque chose, sauf que j'ai rajouté toutes les infos dans le message original, donc ce message ne sert plus à rien, mais je ne peux pas le supprimer à cause d'un bug, j'ai pu supprimer un autre mais pas celui-là. 

 

En gros ce message ne sert à rien😂

Message 2 sur 6 (503 visites)

Re: Sims 4 touche maj bug...

[ modifié ]
Champion

@HighZ07Tu es sous Windows ? J’ai eu des problèmes similaire à cause de Visual C++ qui était corrompu.
Pour le réparer il faut aller dans les paramètres d’applications de Windows, trouves Microsoft Visual C++ Redistribuable 2013 et 2015-2019 et clique sur modifier puis réparer.

Capture d’écran 2021-03-27 061545.jpg

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 3 sur 6 (487 visites)

Re: Sims 4 touche maj bug...

★★ Novice

Salut, merci pour ta réponse ! Alors non, malheureusement je suis sur mac...

Message 4 sur 6 (456 visites)

Re: Sims 4 touche maj bug...

[ modifié ]

Bonjour,

Votre clavier est réglé en quelle langue ? "Français" tout court ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 6 (436 visites)

Re: Sims 4 touche maj bug...

★★ Novice

Bonjour, merci pour la réponse ! Il est réglé en ABC - AZERTY

Message 6 sur 6 (410 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion