Sims 4 problème

par misscristalle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 problème

★★ Novice
Bonsoir /bonjour à tous.
J ai un soucis depuis environs 1 semaine avec les sims 4 .
Le problème est le suivant : tout les adolescents , jeunes adultes etc.. on disparues complètement de mon jeu il ne reste plus que les Bambins et enfants .
Quand je recréé une familles comprenant des ados etc ..je ne peut tout de même pas jouer avec les besoins ont disparus ainsi que tout les onglets ( trait de caractère ,métier, téléphone,groupe,etc...) .

J'ai essayer en enlevant les Cc cela n a rien changer, j'ai "réparer " le jeu toujours pas de changement , j ai essayer de désinstaller puis réinstaller le jeu pareil , j ai même tenter en désinstallant et réinstallant origin .

Quelqu'un aurait il eu idée du problème et une solution à me proposé ?
Message 1 sur 11 (341 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 problème

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

 

 

Après réinstallation, en êtes vous à la dernière mise à jour ?

 

Même si vous avez désinstallé le jeu, il est possible que certains fichiers soient restés.

 

Tentez peut être la solution donnée pour les parties corrompues : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

et/ou de supprimer les caches du jeu et crées un nouveau dossier sims 4 tel qu'indiqué dans le lien ci-dessus.

 

Bon jeu bientôt, j'espère 

 

 

 

Voir le sujet

Message 6 sur 11 (274 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 problème

Hero (Retired)

Bonjour @misscristalle,

 

Toujours sans CC, le problème se produit-il également sur une toute nouvelle partie ?

Message 2 sur 11 (331 visites)

Re: Sims 4 problème

★★ Novice

J'ai enlever tout les CC en attendant que mon jeu fonctionne de nouveau normalement sans eux .Je les remettrais une fois que tout serra revenus à la normal ^^

Oui même en créant une nouvelle partie une fois que je fait emménager la famille l'icone des adultes n'apparait plus et impossible de faire d'action et les autre onglets ne sont également plus là.

Message 3 sur 11 (326 visites)

Re: Sims 4 problème

Hero (Retired)

Lorsque vous avez réinstallé le jeu, l'avez-vous relancé ainsi (comme neuf) ou avez-vous remis vos sauvegardes ?

Message 4 sur 11 (323 visites)

Re: Sims 4 problème

★★ Novice
Comme neuf j avais également supprimeble dossier de mes documents pour bien recommencer de zéro
Message 5 sur 11 (286 visites)

Re: Sims 4 problème

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

 

 

Après réinstallation, en êtes vous à la dernière mise à jour ?

 

Même si vous avez désinstallé le jeu, il est possible que certains fichiers soient restés.

 

Tentez peut être la solution donnée pour les parties corrompues : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

et/ou de supprimer les caches du jeu et crées un nouveau dossier sims 4 tel qu'indiqué dans le lien ci-dessus.

 

Bon jeu bientôt, j'espère 

 

 

 

Message 6 sur 11 (275 visites)

Re: Sims 4 problème

Bonjour @meliaone,

Je pense que vous avez copier-coller le mauvais lien Wink


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 11 (251 visites)

Re: Sims 4 problème

★★★★ Apprentice

Merci Henalexandre,

 

oups ! lien corrigé ! 

Message 8 sur 11 (245 visites)

Re: Sims 4 problème

★★ Novice

Bonjour ,oui j'en suis à la dernière mise a jour .

je vais tester votre solution de ce pas et reviendrais donner des nouvelles dès cela finit .

en espérant que cela résoudras mon problème ,merci pour votre proposition si cela marche je vous devrais une fière chandelle Standard smile 

Message 9 sur 11 (212 visites)

Re: Sims 4 problème

★★ Novice

Je suis aller sur votre lien et ai combiné plusieurs solutions .

j'ai essayer tout remarche comme avant .

je croit bien que vous avait sauver mon jeu ,merci beaucoup Standard smile

Message 10 sur 11 (208 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion