Sims 4 problème de lancement

par guiguiz55
Répondre

Message original

Sims 4 problème de lancement

★★★ Newbie

Bonjour, depuis la mise à jour de origin, mon jeu les sims 4 ne se lance plus, il me demande le code d'activation et lorsque je le lance, origin me dit que le code à déjà été utilisé... que dois je faire ? merci d'avance

Message 1 sur 4 (520 visites)

Re: Sims 4 problème de lancement

EA Staff

Bonjour @guiguiz55,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtout aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (507 visites)

Re: Sims 4 problème de lancement

EA Staff

Bonjour @guiguiz55,

 

Avez-vous réussi à relancer votre jeu depuis que vous avez posté votre premier message ? 

 

Est-ce que votre jeu apparait dans la liste des jeux de votre "Bibliothèque de jeux" ? Si non, il se peut que vous ne soyez pas sur le bon compte et c'est donc pour cela que vous recevez le message d'erreur que votre code a déjà été utilisé. 

 

Si le jeu apparait dans cette section, je vous invite à faire une réparation du jeu :

réparer.PNG

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (487 visites)

Re: Sims 4 problème de lancement

EA Staff

@guiguiz55 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à résoudre le souci grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (469 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion