Re: Re : Sims 4 ne s'installe pas

par Kalista_986
Répondre

Message original

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Hero (Retired)

@damien309 Tu n'as pas ton jeu Les Sims 4 dans ta bibliothèque de jeux Origin ?

Assure-toi d'être sur le bon compte Origin, celui avec lequel tu as enregistré le jeu.

Si tu es sûr de toi, c'est-à-dire que tu as enregistré ton jeu sur ce compte-là mais que le jeu n'apparaît pas, alors il faut contacter le service client.

Message 11 sur 24 (1 866 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

Bonjour,je fais ce que indique ce commentaire mais cela me marque origin a besoin de votre autorisation pour installer des fichier.cliquer sur oui quand windos vous le demandera mais leger probleme windos ne me demande rien


EA_Francois a écrit :
@bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. Standard smile

 

Message 12 sur 24 (1 829 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Hero (Retired)

@DamViBritania Tu as bien lancé Origin en mode administrateur comme indiqué ? Cela devrait être ça qui permet l'autorisation de télécharger.

Message 13 sur 24 (1 828 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★ Novice

Bonsoir, j'ai fait cela, j'ai effacer le cache mais origine est toujours bloquer par windows aidez moi svp !!

Message 14 sur 24 (1 774 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★ Novice

Solution trouvée !!!

 

J'ai désinstaller Origine et l'ai réinstaller avec le cd d'installation des sims 4 et plus de soucis Standard smile

 

 

Message 15 sur 24 (1 753 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème je l'ai acheté pour Noël et depuis impossible de l'installer

 

Pourriez vous m'aide s'il vous plait

 

merci au revoir

Message 16 sur 24 (1 588 visites)

Re: Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

J'ai essayer de faire comme vous avez dit mais mon jeux ne veux toujours pas s'installée, quand j'essaye de l'installée sa me dis, je cite : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:2


Merci de bien vouloir m'aider

Message 17 sur 24 (1 464 visites)

Re: Re : Sims 4 ne s'installe pas

Champion

Bonsoir @Kalista_986,

 

Éventuellement "Désinstaller Origin selon la procédure approfondie.", afin que tous les éléments du client Origin soient entièrement supprimés de votre ordinateur avant de procéder à sa réinstallation avec le fichier d'installation proposé sur le site d'Origin.

Tentez ensuite de reprendre l'installation de votre jeu.


Message 18 sur 24 (1 459 visites)

Re: Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

Ah merci beaucoup sa a fonctionner (:

Message 19 sur 24 (1 446 visites)

Re: Re : Sims 4 ne s'installe pas

★ Novice

Cela ne Marche pas

Message 20 sur 24 (1 314 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion