Sims 4 ne s'installe pas

par coraliez
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

Pareil pour moi, ca me lance la fenetre avec "continuer"  ca charge et plus rien ! 

Alors j'ai désinstaller origin et ré installer avec le jeu et toujours rien je comprend, là j'appelle l'assistance EA 

Message 1 sur 24 (17 400 visites)

Solution acceptée

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Community Manager (retired)
@bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 7 sur 24 (19 191 visites)

Toutes les réponses

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Hero (Retired)

@coraliez 

 

moved to here for help

Message 2 sur 24 (17 305 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Community Manager (retired)
@coraliez Avez-vous réussi à contacter notre service clients ? Si oui, avez-vous résolu votre problème ? Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 3 sur 24 (17 301 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

J'ai exactement le même problème ! Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur portable, bien qu'il soit installer sur un autre ordinateur. (j'utilise le même compte Origine pourtant) Et sur mon ordi portable je vois "Les Sims 4 Edition Limité" dans "Mes Jeux" mais sans pouvoir y jouer à moins de télécharger le jeu qui fait quand même 8Go !!! Confusedmileyfrustrated: 

Message 4 sur 24 (17 290 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Community Manager (retired)

@KiarikaJishimoto
Afin d'avoir une idée un peu plus précise du problème auquel vous êtes confronté, nous aurions besoin d'un DXDiag de votre machine. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits


Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. Standard smile


If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 5 sur 24 (17 285 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

bonjour, je viens d'acheter le jeu des sims 4 en magasin, j insere le cd , le menu de démarage se montre avec les etapes mais quant je clique sur suivant rien ne se passe ....

 

quelqu un pourrait il m aider ? 

 

j ai suivit les instructions plus haut ...j espere ne pas m etre trompée ... 

 

http://pastebin.com/WJvSyWVw

Message 6 sur 24 (17 166 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Community Manager (retired)
@bouzimir

Lancez Origin en mode administrateur (clic droit sur l'icône), puis cliquez sur l'onglet "Mes jeux" et sur l'icône des Sims 4, sur "Télécharger". Dites-nous si cela vous permet d'installer le jeu. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 7 sur 24 (19 192 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★★★ Newbie

merci bcp il semble qu en effet en passant par ce chemin le jeu s 'installe et fonctionne ! 

Message 8 sur 24 (17 148 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

Community Manager (retired)
Excellent, bon jeu à vous ! Wink
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 9 sur 24 (17 140 visites)

Re : Sims 4 ne s'installe pas

★★★ Newbie

Je n'ai aucune icône Les Sims 4 dans mon Origin

Message 10 sur 24 (16 703 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion