Sims 4 edition classique

par lvuryn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 edition classique

★★★ Apprentice

Bonjour je joue aux sims 4 sur un macbook pro et souvent origin lance le telechargement de l'edition classique actuellement je ne sais pas comment savoir si l'edition classique est installée parce que je n'ai pas toujours le reflexe d'arreter le telechargement. J'ai acheté la version digitale deluxe donc je voulais savoir si les deux versions sont téléchargées est ce que ça va créer un problème dans mon jeu ?

Message 1 sur 4 (271 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 edition classique

★★★★★ Expert
@lvuryn Bonjour, vas dans ta bibliothèque de jeux et clique sur Sims 4 édition Digitale Deluxe.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (254 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 edition classique

★★★ Apprentice

et depuis quelques temps je ne reçois plus les messages d'invitations pour les fêtes dans le jeu à windenburg ou autres 

Message 2 sur 4 (269 visites)

Re: Sims 4 edition classique

★★★★★ Expert
@lvuryn Bonjour, vas dans ta bibliothèque de jeux et clique sur Sims 4 édition Digitale Deluxe.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
Message 3 sur 4 (255 visites)

Re: Sims 4 edition classique

★★★ Apprentice

c'est fait

Message 4 sur 4 (245 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion