Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

par KingLamb34
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai actuellement une famille avec deux chiens de sexe opposés et un chat femelle, j'essais de faire reproduire mon chat ou ma chienne mais quand je fait être gentil avec...il ne se passe rien et quand je fait se reproduire avec il se grogne dessus à chaque fois...

J'ai tout essayer : enlever m'est mods, essayer quand il y a les coeurs, avoir les relations au maximums, faire sa quand il sont heureux, avec plusieurs animaux.........

Mais rien du tous il ne font jamais aucune reproduction...des solutions ?

 

Merci,

Message 1 sur 8 (40 597 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

Community Manager (retired)

Bonjour @BlackJenPinkLisa Navrée de lire que vous ne pouvez pas faire reproduire vos animaux.

 

Pour pouvoir avoir un chiot ou un chaton, il faut que vous soyez ami avec le mâle et que votre femelle soit en chaleur (avec des coeurs qui volent) par contre il n'est pas dit que cela fonctionnera à chaque fois, il s'agit du hasard. 

 

Avec un peu de patience vous devriez avoir un chiot ou un chaton. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (45 542 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

Community Manager (retired)

Bonjour @BlackJenPinkLisa Navrée de lire que vous ne pouvez pas faire reproduire vos animaux.

 

Pour pouvoir avoir un chiot ou un chaton, il faut que vous soyez ami avec le mâle et que votre femelle soit en chaleur (avec des coeurs qui volent) par contre il n'est pas dit que cela fonctionnera à chaque fois, il s'agit du hasard. 

 

Avec un peu de patience vous devriez avoir un chiot ou un chaton. Standard smile

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (45 543 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★ Novice

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, j'ai déjà eu les chaleurs et relation maximums, mais toujours rien...peu importe les animaux, j'ai laissé tomber...

J'espère une amélioration de la repro dans une mise a jour car je n'ai plus de solutions.

 

Merci quand même :-) 

Message 3 sur 8 (40 485 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★ Novice

De toute évidence rine à été fait... 2 jours que j'essaye chats chiens amis pas amis tous les caractères possible.... Rien y fait mes animaux refusent de s'accoupler... Encore quelque chose qui fonctionne bien dans les sims.... Honetement c'est un peu pénible.... J'adore le jeu mais des fois c'est à ce demander si les développeurs cherchent réellement à nous laisser faire ce qu'on veux.... Il me semplait pourtant que le slogan des sims c'est "play with life" ....  C'est devenu "play as you can" ...  

Message 4 sur 8 (22 573 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★★★ Apprentice

Moi non plus je n’y parviens pas ça fait 2 jours que j’essaye tant bien que mal je suis désespérée

Message 5 sur 8 (22 404 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★★ Newbie

Bonjour, moi j'ai plusieurs foyers et 2 avec chiens du sexe opposer j'ai fait ce qu'il disent être ami avec le mâle et ensuite j'ai cliquer sur la chienne pour s'accoupler mais sa ne marche pas du coup j'ai essayer sur mon autre foyer sa a fonctionné du premier coup sens avoir les cœurs qui annonce ses chaleurs donc y a pas besoin d'attendre qu'elle sois en chaleur pour faire des chiots faut juste tenter plusieurs fois ( mes chiens sont de la même race ) la mienne attend des chiots Wink

Message 6 sur 8 (20 814 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★★ Newbie

Ma chienne viens d'avoir un chiot et j'ai réessayer elle et de nouveau enceinte 😀😘

Message 7 sur 8 (20 803 visites)

Re: Sims 4 chiens et chats : reproduction

★★★ Newbie


Bonne nouvelle ! Je suis arrivée sur ce site avec le même problème que vous et j'espère que vous l'avez arrangé ! ^^

J'ai découvert un moyen facile et efficace de corriger notre petit problème Wink

Il suffit de déposer son animal à l'adoption et même pas 10secondes après retourner adopter votre animal (Je ne suis pas sûre que votre animal sera là, mais j'ai vite retrouver mon chaton). Retentez de les faires s'accoupler et le tour est jouer ! Wink

Je ne garantie pas à 100% l'efficacité de cette astuce mais elle a marchée pour moi ^^

Message 8 sur 8 (18 272 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion