Sims 4 bug

par louloutm
Répondre

Message original

Sims 4 bug

★★★ Newbie
Bonsoir à tous j'ai eu un soucis recemment avec mes sims 4, un gros bug quand les enfants doivent a l'école l'heure tourne mais le foyer ne bouge plus ils ne répondent à rien. Comment faire !?
Message 1 sur 6 (286 visites)

Re: Sims 4 bug

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réinitialiser vos Sims en ouvrant la console de triche (Ctrl Maj C) et en écrivant resetsim suivi du prénom et du nom de vos Sims ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (260 visites)

Re: Sims 4 bug

★★★ Newbie
Bonjour oui j'ai désinstaller et réinstaller mes sims mais le problème persiste.
Message 3 sur 6 (255 visites)

Re: Sims 4 bug

Vous n'avez pas répondu à ma question Wink Je ne demandais pas de réinstaller le jeu mais de réinitialiser le Sims dans votre foyer qui pourrait bloquer les autres.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 6 (253 visites)

Re: Sims 4 bug

★★★ Newbie
Désolé oui je l'ai fait "resetsim"
Message 5 sur 6 (220 visites)

Re: Sims 4 bug

★ Apprentice

Bonjour !

 

J'ai exactement le même problème, dès 8h pendant la semaine, normalement les enfants partent à l'école, mais mon jeu se stoppe, disons que je ne peux pas changer de Sim "actif", le temps défile encore et les Sims restent statiques mais leur corps bouge encore (bras ect), ducoup j'ai essayer le code resetsim, ça fonctionne mais je dois le faire sur chaque enfant pour que mon jeu bug moins. Après, quand j'ai 1 enfant, je n'ai aps de problème, 2 ça passe mais dès que j'en ai 3 et +, je suis obligée de passer pa la case sauvegarder le jeu pour qu'il bug moins, la sauvegarde se fait pendant 2-3min (ce qui est long) et je peux reprendre. Il m'est même déjà arrivé de devoir quitter le jeun pour le relancer ^^

Message 6 sur 6 (199 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion