Sims 4 bug inventaire (xbox one)

par faucheur1998
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 bug inventaire (xbox one)

★ Novice

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour du pack extension à la fac j'ai remarqué que les objets récemment mis dans l'inventaire d'un sim ou d'un objet disparaissent après un changement de terrain, quelqu'un a une idée pour éviter que ces objets disparaissent  (fleurs,fruits,légumes,objets anciens,etc).

 

PS: la seule idée que j'ai eu était de placé ces objets sur le terrain mais ce serait trop chiant à faire.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 3 (755 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 bug inventaire (xbox one)

Bonjour,

Le problème a été résolu sur PC/Mac la semaine dernière si je ne m'abuse. Il faudra attendre que cette mise à jour soit portée sur consoles pour que le problème soit résolu Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (736 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 bug inventaire (xbox one)

Bonjour,

Le problème a été résolu sur PC/Mac la semaine dernière si je ne m'abuse. Il faudra attendre que cette mise à jour soit portée sur consoles pour que le problème soit résolu Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (737 visites)

Re: Sims 4 bug inventaire (xbox one)

★ Novice
@Henalexandre Bonjour, j'ai lu votre réponse mais j'ai actuellement ce problème sur pc. Auriez-vous une solution, s'il vous plaît ? J'ai passé beaucoup de temps sur mon monde et je n'ai pas envie de le supprimer.
Message 3 sur 3 (488 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion