Sims 4 - Problème de compte Origin

par Koru542
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 - Problème de compte Origin

★★★★★ Newbie

Bonjour, bonsoir.
Il y a 2 ans j'ai acheté les "Sims 4", suite à cela j'ai crée mon compte origin et tout ce qui fallait pour y jouer. Maintenant, depuis un an je n'y joue plus mais j'ai une soudaine envie d'y revenir, malheureusement, je ne retrouve plus mon compte Origin, donc je décide d'en crée un nouveau. Mais, au moment où je finalise le code d'activation, Origin ne voulais pas l'installer (je précise que je l'ai acheté en DVD) car, je cite "Le code d'activation a déjà été utilisé". Comment faire pour que je puisse y rejouer ?

Message 1 sur 2 (212 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 - Problème de compte Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Koru542,

 

Il vous faut impérativement retrouver votre premier compte, car comme vous l'avez expérimenté, il n'est pas possible de lier le code produit à un autre compte.

Pour retrouver votre compte, demandez l'assistance du service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (194 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 - Problème de compte Origin

Hero (Retired)

Bonjour @Koru542,

 

Il vous faut impérativement retrouver votre premier compte, car comme vous l'avez expérimenté, il n'est pas possible de lier le code produit à un autre compte.

Pour retrouver votre compte, demandez l'assistance du service client (si besoin, voir le tutoriel Comment contacter le service client en images).

Message 2 sur 2 (195 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion