Re: Sims 4: Plus d'électricité

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4: Plus d'électricité

★★ Novice
Bonjour, je sais pas si quelqu'un est dans le même cas que moi mais une famille celle que j'utilise le plus ne fonctionne pas correctement. En effet, on dirait qu'il n'y a plus d'électricité aucune lumière ne fonctionne, aucune télé ne fonctionne, les ordinateurs fonctionnent mais il n'y a pas toutes les fonctions. C'est très pénible car j'ai beau les enlever puis remettre ça ne fonctionne toujours pas alors que sur d'autres familles tout fonctionne parfaitement. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Message 1 sur 4 (2 788 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4: Plus d'électricité

Champion

Bonjour @aoi_nishimori 

 

Verifier si la facture d'électricité est bien payée par le foyer, en cliquant sur le téléphone ou la boite à lettres ou bien un ordinateur. Si vous voyez alors une options Payer les factures avec une somme qui est mentionnée à la suite, c'est que ce n'est pas encore payé par le foyer.

Après, si vous avez le contenu Sims 4 Ecologie, cela peut aussi dépendre de ça. Il arrive que des coupures de courant se font de temps en temps en rapport avec l'écologie.

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (2 764 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4: Plus d'électricité

Community Manager

Hi @aoi_nishimori

 

Thanks for creating this thread. I'm afraid the board you shared this on is supported in English, so this won't get much response if it remained there. Please ensure your posts and threads are shared in the language of the board you're posting on for again. ^^

 

I've moved this on over to the French Sims boards for you.

 

Thanks,

 

EA_Lanna

Lanna.png____________________________________________________________


*Accept as Solution button- If a post answers your question please let us and other players know by hitting this button.
*Me Too button - 'Me Too' helps us track how many players are also experiencing that issue. Definitely make use of this button.
*XP button - Say Kudos and help players 'Level Up' by giving them XP for helpful posts.


Please only DM me if I've asked you to, or in the case of highly sensitive content. General questions/issues/topics are best shared on the forum where others can take part/benefit from the responses/solutions/workarounds

Message 2 sur 4 (2 783 visites)

Re: Sims 4: Plus d'électricité

Champion

Bonjour @aoi_nishimori 

 

Verifier si la facture d'électricité est bien payée par le foyer, en cliquant sur le téléphone ou la boite à lettres ou bien un ordinateur. Si vous voyez alors une options Payer les factures avec une somme qui est mentionnée à la suite, c'est que ce n'est pas encore payé par le foyer.

Après, si vous avez le contenu Sims 4 Ecologie, cela peut aussi dépendre de ça. Il arrive que des coupures de courant se font de temps en temps en rapport avec l'écologie.

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 3 sur 4 (2 765 visites)

Re: Sims 4: Plus d'électricité

★★★ Newbie

Bonjour, désolée de remonter un sujet aussi vieux, mais j'ai un problème d'électricité aussi. J'ai la coupure liée à l'écologie pour 12h, et je joue sur le terrain de Vie à la Campagne. Le problème c'est que j'ai toutes ma nourriture dans le frigo qui est en train de pourrir (passe de 6 jours de conservation à 1h par exemple), et les frigos hors réseaux ne fonctionnent pas non plus. J'ai installé des éoliennes sol et toit (4 sol + 6 toit), mais je n'ai toujours pas d'électricité. J'ai loupé quelque chose ? Il y a une manip à faire ? Les éoliennes tournent bien. J'ai aussi testé le générateur mais rien ne fonctionne.

Message 4 sur 4 (941 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion