Re: Sims 4 PS4 Ralentissement

par ChristopherWoolf
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4 PS4 Ralentissement

★★ Novice

Bonjour, je joue aux Sims 4 sur PS4 depuis maintenant quelque mois, depuis j’acheté une vingtaine d’extensions ( Adonne, pack de jeu et kit) et je rencontre des ralentissements du jeu en mode vie et construction ainsi que des temps de chargements plus lents qu’auparavant. Pourquoi ? 
Je n’ai par ailleurs jamais rencontré ce type de problème sur d’autre jeux de Ps4.

Merci d’avance,

Cordialement. 

 

Message 1 sur 3 (614 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4 PS4 Ralentissement

Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert il y a quelques semaines. Il n'y a pas particulièrement eu de retours depuis. En attendant un éventuel correctif officiel, vous pouvez essayer de vider le cache de votre console, ça ne fera pas de mal. Pour cela éteignez complètement votre PS4 et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour système en la rallumant. Vérifiez aussi les mises à jour du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (609 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4 PS4 Ralentissement

Bonjour,

Un rapport de bug a été ouvert il y a quelques semaines. Il n'y a pas particulièrement eu de retours depuis. En attendant un éventuel correctif officiel, vous pouvez essayer de vider le cache de votre console, ça ne fera pas de mal. Pour cela éteignez complètement votre PS4 et vérifiez qu'il n'y a pas de mise à jour système en la rallumant. Vérifiez aussi les mises à jour du jeu.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (610 visites)

Re: Sims 4 PS4 Ralentissement

★★ Novice

Bonjour, merci pour ces informations, j’ai vérifié s’il y avait des mise mes à jour et notamment reconstruit la base de donnés de la PS4, le jeu continue d’avoir des ralentissements, je suppose que maintenant il faut attendre... Merci encore 🙂

Message 3 sur 3 (606 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion