(Sims 4)Mon jeu se ferme dès l'ouverture

par SunShine-BAY
Répondre

Message original

(Sims 4)Mon jeu se ferme dès l'ouverture

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis peu, mon jeu les sims 4 se ferme dès l'ouverture . Je ne sais pas ce qui peut causer ce problème , mais c'est assez gênant. J'ai essayé de retirer tout mon contenu personnalisé et de rouvrir le jeu mais ça ne marche pas.

 

Message 1 sur 4 (254 visites)

Re: (Sims 4)Mon jeu se ferme dès l'ouverture

★ Guide

Bonjour! 

 

Hmmm, t'as verifie si la Reparation du jeu marche? 

https://help.ea.com/fr-fr/help/origin/origin/my-game-downloaded-through-origin-but-will-not-install/... - Dans "MON JEU NE SE CHARGE PAS", tu vas trouver comment faire ca :3

 

Ce sont trop des posibilites pour cette situation Frown. Si tu peux attacher un DxDiag, ca va m'aider d'entendre le probleme ^_^. Aussi, si tu peux me dire les supplementaires, ou tu as seulement Sims 4 sans aucun supplementaire? :3 

 

Ici ce sont des astuces pour faire le DxDiag de ton ordinateur: https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

 

Merci beaucoup! J'espere que tu as un beau week-end!Heart 

 

Message 2 sur 4 (242 visites)

Re: (Sims 4)Mon jeu se ferme dès l'ouverture

@HarleyQuinn2922 & @SunShine-BAY moved to the French boards.


----------------

Answers HQ Guardian

do not work for EA

 

Message 3 sur 4 (232 visites)

Re: (Sims 4)Mon jeu se ferme dès l'ouverture

[ modifié ]
★★★ Newbie

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt , je n'arrivais plus à retrouver mon message sur le forum.Par contre, je viens de remarquer que le premier lien ne marche pas , car quand je clique dessus on me redirige sur EA et on me met que la page est introuvable.

Et , récemment je viens de télécharger le pack de fêtes de fin d'année (gratuit) mais le problème était là depuis un peu plus longtemps donc je doute que ça ai causé un problème .

 

Message 4 sur 4 (173 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion