Sims 4-Chargement du jeu en cours

par LicorneMagique14
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4-Chargement du jeu en cours

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour/Bonsoir

 

Je jouais tranquillement avec un de mes foyers et quand j'ai voulu passer en mode construction, un message apparaît avec marqué "Chargement du jeu en cours" de meme pour la galerie, le bouton sauvegarde, et le bouton gérer les mondes 

Quand j'appuie sur le bouton "Quitter" le jeu m'avertir que je ne peux pas sauvegarder 

 

Si quelqu'un a une solution, merci de m'aider

Message 1 sur 24 (5 428 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★ Novice

J'ai finalement réussi a régler le problème, je n'avais plus assez de stockage, après un nettoyage, le problème s'est régler, j'ai malheureusement perdu 2h30 de jeu 😢

 

Voir le sujet

Message 4 sur 24 (5 389 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

Bonjour,

Vous avez la possibilité de faire une capture écran du message en question pour que l'on voit à quoi il ressemble plus précisément ? Standard smile


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 24 (5 412 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

EA Staff

Bonjour @LicorneMagique14,

 

Si votre souci est toujours présent, je vous invite à partager une capture d'écran du message comme l'a précédemment demandé Henalexandre.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 24 (5 393 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★ Novice

J'ai finalement réussi a régler le problème, je n'avais plus assez de stockage, après un nettoyage, le problème s'est régler, j'ai malheureusement perdu 2h30 de jeu 😢

 

Message 4 sur 24 (5 390 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

EA Staff

@LicorneMagique14 Merci pour votre retour.

 

Navrée de lir que vous avez perdu 2h30 de jeu mais contente de lire que le souci est maintenant résolu. Standard smile

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 24 (5 371 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★★★ Newbie

Bonjour,

je rencontre le même problème, comment faire pour le « nettoyage »? Merci 

Message 6 sur 24 (5 204 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★★★ Novice

Bonjour je rencontre le même soucis je joue sur MacBook 

Message 7 sur 24 (4 731 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★★★★★ Expert
@hipsterxtown Bonjour, tu peux faire ceci:

Supprimer tout le contenu mis en cache
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Partage, puis sélectionnez Mise en cache de contenu. Cliquez sur Options. Cliquez sur Réinitialiser, puis cliquez à nouveau sur Réinitialiser pour confirmer votre demande

Et cela:
Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers:

Localthumcache
cachestr
Et si tu as Avatarcahe aussi
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".
Message 8 sur 24 (4 702 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

★★★ Novice

j'ai suivit la démarche mais ça ne marche toujours pas Frown

Message 9 sur 24 (4 689 visites)

Re: Sims 4-Chargement du jeu en cours

[ modifié ]
Champion

Bonjour @hipsterxtown 

 

Avez-vous tenté une Réparation du jeu via sa jaquette dans la fenêtre d'Origin? 
 
- Dans un premier temps, sauvegarder à un autre emplacement sur l'ordinateur ou sur un support externe(disque dur externe)une copie des dossiers saves et Tray qui sont présents dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
- Supprimer le fichier localthumbcache.package situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
- Et dans ce même dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, déplacer ailleurs sur un autre emplacement sur l'ordinateur le ou les fichiers "LastException.txt", si il en existe.
- Si vous utilisez des contenus personnalisés, retirer tous les fichiers du dossier Documents/Electronic Arts/Mods, sauf le fichier Resource.cfg.
- Effectuer la réparation du jeu.
- Le processus de réparation terminé, redémarrer l'ordinateur.
- Tester à nouveau le jeu. 


                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *
Message 10 sur 24 (4 685 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion