Sims 4: Chargement INTERMINABLE

par Elriis
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sims 4: Chargement INTERMINABLE

★★★ Newbie

Bonjour/bonsoir, 

Je voudrais chercher une solution à mon problème: 

Quand je veux jouer un foyer, le chargement est juste INTERMINABLE. J'ai tout testé, avec/sans mods ça ne marche toujours pas.. J'ai essayé de supprimer les fichiers cache, ça ne marche toujours pas, j'ai réparé mon jeu et ça ne marche pas.. j'ai pris d'autres solutions mais toujours rien. Puis j'ai pris le grand moyen.. Le réinstaller.
Résultat: Ca ne marche TOUJOURS PAS ! Ma patience a des limites..

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.. Merci d'avoir lu.

Message 1 sur 9 (3 365 visites)

Solution acceptée

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

Vous avez deux cartes graphiques dont une, la Intel, qui n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu. Assurez-vous que c'est bien votre autre carte, la Nvidia, qui fonctionne par défaut pour le jeu en suivant ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (3 346 visites)

Toutes les réponses

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que nous puissions vous aider.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (3 304 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

★★★ Newbie

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
Voilà le lien: https://hastebin.com/aqifufalip.tex

Merci encore une fois.

Message 3 sur 9 (3 298 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

Vous avez deux cartes graphiques dont une, la Intel, qui n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu. Assurez-vous que c'est bien votre autre carte, la Nvidia, qui fonctionne par défaut pour le jeu en suivant ce tutoriel.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 9 (3 347 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

EA Staff

@Elriis Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions envoyées par Henalexandre ?

 

Si oui, n'hésitez pas à accepter sa réponse comme solution et à lui donner un peu d'XP.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 9 (3 262 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

★★★ Newbie

Excusez-moi d'avoir répondu en retard, j'ai eu des problèmes perso', et oui ça remarche merci beaucoup ! 

Message 6 sur 9 (3 230 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

EA Staff

@Malefiqueee Ne vous inquiétez pas c'est surtout pour savoir si vous êtes de retour sur le jeu. Wink

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 9 (3 217 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

[ modifié ]
★★★ Newbie

hastebin - datojeqewa

voila mon lien pouvez vous m'aider ?

Message 8 sur 9 (1 629 visites)

Re: Sims 4: Chargement INTERMINABLE

★★★★★ Expert
@nenessptivillage Bonjour, sur ton lien il n'y a rien qui apparait.
Sinon si ton téléchargement est interminable.

Si tu as des mods et CC, vérifies leurs mises à jours si certains sont assez anciens mieux vaut les supprimer.(Faits un essais sans tes mods et CC). si cela fonctionne c'est que le problème vient de là.

Vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcahe aussi.

Faits une réparation du jeu via Origin( mais avant tu auras enlevé si tu e as ,tes mods et CC sauf le fichier Ressource.conf g), bibliothèque du jeu cliques droit sur la jaquette Sims 4.

Puis sans être connecté à Origin faits un essais.
Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".


Message 9 sur 9 (1 614 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion