Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

par Ganokashii
Répondre

Message original

Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer avec!

★★ Novice

Bonjour, 

Depuis quelque temps déjà, certains de mes foyers présentent un problème assez handicapant.

Mon Sim a, dans la fenêtre en bas de l'écran, une apparence comme si il était en déplacement extérieur, et il n'est pas sur son terrain (voir capture jointe),  je n'ai aucun moyen de le faire revenir, il ne peut plus effectuer aucune actions, le seul moyen que j'ai trouvé est de le déplacer en dehors des mondes puis de le faire ré-emménager (donc racheter la maison). Après cela je peut rejouer normalement jusqu'à ce qu'il sorte de chez lui et revienne, là le problème recommence. Lorsqu'il se rend au travail (carrière ou l'on peut se rendre sur place) et que je ne l'accompagne pas, il y reste indéfiniment... Si j'ajoute un sim au foyer en question, ils subissent le même problème alors qui'ils ne l'avaient pas avant.

J'ai déjà essayé pas mal de choses, désactiver les mods, réparer le jeu, déplacer le foyer... Même après la dernière mise à jour le problème est présent, et je ne trouve personne qui en parle!Help me pls!! Disappointed

Message 1 sur 7 (1 568 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

Bonjour,

Il me semble que ce problème a été résolu en partie dans la dernière mise à jour sauf que ce correctif ne s'applique pour le moment pas aux sauvegardes créées avant le patch. Est-ce que vous avez la possibilité d'inviter ce sim sur un autre terrain ? Il semblerait que cela débloque la situation.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (1 557 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

★★ Novice

Bonjour,

Merci de votre réponse!

J'ai essayé d'inviter le sim sur un autre terrain, mais le problème persiste....

 

Avez-vous d'autres idées?

Message 3 sur 7 (1 541 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

★★ Novice

Bonjour,

Merci de votre réponse!

J'ai essayé d'inviter le sim sur un autre terrain, mais le problème persiste....

 

Avez-vous d'autres idées?


@Henalexandre  a écrit :

Bonjour,

Il me semble que ce problème a été résolu en partie dans la dernière mise à jour sauf que ce correctif ne s'applique pour le moment pas aux sauvegardes créées avant le patch. Est-ce que vous avez la possibilité d'inviter ce sim sur un autre terrain ? Il semblerait que cela débloque la situation.


 

Message 4 sur 7 (1 468 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

Est-ce que vous avez d'autres Sims, pas forcément dans le foyer avec lequel vous jouez qui ont une profession dite active comme médecin ou autre ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (1 460 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

★★ Novice

@Henalexandre  a écrit :
Est-ce que vous avez d'autres Sims, pas forcément dans le foyer avec lequel vous jouez qui ont une profession dite active comme médecin ou autre ?

Oui! (Je ne sais pas si il y a un rapport mais les employés sur place ne portent pas leur uniforme de travail...)

 

Merci de prendre le temps de me répondre !

Message 6 sur 7 (1 439 visites)

Re: Sims 4: BUG foyer "en déplacement" constant, impossible de jouer a

Dans ce cas, ça peut être long mais assurez-vous qu'ils sont tous à leur domicile et si ce n'est pas le cas, faites la manipulation dont on parlait au dessus avec eux, de changer de terrain, etc...


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (1 432 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion